Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 13:36

Hello girls ! ça va ?

 

Avant de vous laisser en compagnie d'Alinails dimanche, je tenais à vous montrer la déco toute simple faite sur la pure merveille montrée hier.

 

Bon je ne me suis pas foulée, comme vous vous en doutez étant donné le titre de l'article mais en même temps ce vernis est tellement beau qu'il ne fallait pas le gâcher avec une déco trop lourde !

100% stickers04100% stickers03   100% stickers02

100% stickers01

J'avais commencé à poser les papillons, mais ça faisait vide, alors j'ai rajouté des petits coeurs... bon ok ça ne pête pas trois pattes à un canard mais j'ai bien aimé le porter tout de même !

 

Bon je vous ferai pas l'affront de vous expliquer la marche à suivre hein, vous savez comment on pose des stickers depuis le temps !

 

Alors ? Simple mais pas mal non ? J'ai envoyé cette photo à Myriam de Nailissima pour le tirage au sort des 2ans du site, il reste encore quelques places les filles ! J'ai vu plein de nail-art avec des bougies, alors je me suis contentée de reprendre le rose du site....

 

Allez, bon dimanche et à lundi  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est vraiment très réussi!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super mignon c'est pas toujours facile de poser des stickers au bon endroit, là j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est pas parce que tu t servi de stickers que tu ne t'ai pas foulée... moi j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, parce que pour moi stickers = solution de facilité :p<br /> <br /> <br /> <br />