Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 12:08

Coucou tout le monde !! 

 

Ça fait un moment que je ne vous ai pas fait d'article sur le 31DC !

 

Pour celles qui ne connaissent pas le 31Day Challenge, il s'agit en fait d'un défi. A la base, il fallait faire une déco par jour.... mais Bibulle a eu l'idée de génie de ramener les défis sur une année entière : on a 365jours pour faire 31 décos ! Là, ça devient davantage réalisable.....

Enfin, j'ai commencé en février 2013, il y a un an de ça donc, et je n'ai pas fini mes 31DC pour autant... en fait je n'en ai fait "que" 15... Mais j'avais un peu "oublié" les défis du 31DC de mars à octobre, soit 7mois. Si on calcule, ça fait la moitié d'une année, et il me manque la moitié des défis.................................. Oui, bon ok, j'arrête de me chercher des excuses, MEA CULPA, j'ai pas fait mes devoirs maitresse, pas taper !

 

Ahem, mais revenons à l'article du jour et son 31DC : "inspirée par un tissu".

En fait, pour la petite histoire, j'avais une soirée rock un soir, j'étais prête en avance, je portais la même déco depuis 10jours... j'ai donc décidé de me refaire une manucure toute neuve pour la soirée ! Et quoi de plus chic que d'assortir ses ongles à sa tenue !

31DC vetement01

Ce n'est qu'une fois photographiée que je me suis rappelé des 31DC et que je me suis dit que ce nail-art remplissait parfaitement les conditions pour y figurer ! 

31DC vetement02

 

31DC vetement03

 

Vous voyez donc là ma petite déco rapide : j'étais en avance, mais bon, faut quand même bien laisser sécher tout ça avant d'enfiler le manteau pour aller danser le rock&roll ! J'ai juste fait les pouces et les annulaires, je ne voulais pas que ça fasse trop chargé non plus....

 

Une déco tout ce qu'il y a de plus simple :

- poser deux couche de COLOR CLUB sugar rays

- brosser les ongles avec un fanbrush trempé dans la peinture noire

- poser le top coat

Simplissime je vous dis !

 

Et donc, pour illustrer mon nail-art assorti à ma tenue, quoi de mieux que de vous la montrer cette fameuse tenue !?

MU-gold-color-tattoo-01.JPG

Une petite jupe portefeuille achetée en soldes chez Mim l'an dernier, des collants noirs, un top à dentelle... et mes très chères ballerines noires, idéales pour danser toute la nuit sans faillir ! 

 

Et voilà le petit MU fait pour l'occasion : là aussi, j'ai fait simple !!

MU-gold-color-tattoo-03.JPG

MU-gold-color-tattoo-02.JPG

J'ai testé le color tattoo doré acheté ya peu chez Tati, j'ai fait un dégradé marron en coin externe et un peu de fard noir en ras de cils en guise de trait de liner ! Mascara et anti-cernes, et le tour est joué ! 

 

Voilà, j'espère que mon petit article 3en1 vous aura plu, nail-art + make up + mode.... un vraie article de fille quoi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

Angélique08440 22/02/2014 19:28

trop sympa ce nail art assorti a ta jupe!!! j'adore!
gros bisous

Mimie Cristal 23/02/2014 22:46



merciiiiiii ^^ bisouilles ! !



Dame Céleste 20/02/2014 18:41

c'est l'accord parfait... et tu es toujours aussi mimi :) ça me fait toujours plaisir de te voir en photos ! bisoux bisoux

Mimie Cristal 23/02/2014 23:34



merci ma dame ! gros bisouxxxx



nailyris 19/02/2014 23:13

coucou ma belle

c'est super jolie ^^

bisous

Mimie Cristal 23/02/2014 23:50



salut ma nailyris, et merci pour ma petite déco rapide ! bisouxxx



anne annails 19/02/2014 21:31

coucou, c'est très joli tout ça
bisous
anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

Mimie Cristal 23/02/2014 23:47



merci miss annails ;) bisouxx



pascale 19/02/2014 11:12

Très joli ma belle ! Biz

Mimie Cristal 19/02/2014 18:07



merci ma pascale ! je suis contente de te relire ici aussi ♥ bisoux