Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 12:37

Coucou les gens !!

 

Au programme de l'article du jour, encore un 31DC... mais ça sera le dernier de l'année je pense, parce que je manque un peu de temps pour faire autre chose ! Faut dire que le calendrier de l'avent nail-art c'est sympa, mais c'est assez chronophage !!

 

Bref ! 31 Day Challenge du jour : saran wraps. Et là je vous entends demander "kézako saran wraps ?" Et bien c'est tout simple, c'est le nom d'une grand marque de cellophane aux USA... vous savez, le papier transparent qu'on met autour des sandwichs pour les protéger, ou pour couvrir un bol de nourriture et le mettre au frigo... ou pour s'emballer dedans et faire fondre les bourrelets disgracieux....

 

Voilà ce que c'est le saran wraps.... mais je sens que vous êtes dubitatives quant à l'utilisation du cellophane dans un nail-art... alors je vous montre, et je vous explique après :

31DC_saran_wraps02.jpg

31DC_saran_wraps01.jpg

J'ai donc fait le saran wraps en accent nail, sur le pouce et l'annulaire... et j'ai juste posé un WD noeud rose par-dessus pour habiller un peu....

 

 

Et comment on fait ? Et bien c'est tout simple :

 

- on pose son vernis de base, ici le PASTEL 91

- on attend que ça soit bieeeeeeeeeeeeen sec

- on découpe un peu de cellophane et on le roule en boule irrégulière

- on pose un peu de PASTEL 107 sur une palette

- on se sert de la boule de cellophane comme d'une éponge : on trempe dans le vernis sur la palette et on tapotte l'ongle

- on réitère les deux étapes précédentes avec le SEPHORA crazy about candies

- il ne reste plus qu'à habiller tout ça avec un WD (ou pas) et poser le top coat.

 

Perso j'ai choisi de faire un saran wraps en ton sur ton, en choisissant un marron foncé pour aller sur le marron clair de base... et un peu de doré pour éclairer un peu tout ça ! Mais vous pouvez jouer le contraste à fond aussi ! Ensuite, j'ai collé un WD... mais il était mal détouré alors j'ai voulu améliorer la chose, mais le top coat à rendu ça moche au possible !! grrrrrr

 

 


 

Mini swatch des vernis utilisés pour la déco :

 

Donc, pour cette déco, j'ai choisi deux vernis marrons, deux vernis de la marque PASTEL : le 91 et le 107.

  PASTEL-107-chocolat-02.jpgPASTEL-107-chocolat-01.jpg

 

Niveau technique, ils s'appliquent très bien, opaque en deux couches et bien laqué.... franchement, pour un premier test de cette marque, je suis plus que ravie !!!

 

PASTEL-91-marron-clair-01.jpg

PASTEL 91 marron clair 02  PASTEL 91 marron clair 03

Ces petites merveilles sont disponibles sur le site Polishinail shop, pour la modique somme de 3€80.... et franchement, ya de tout : toutes les couleurs, tous les rendus, shimmer, laqué, irisés..... foncez !!

polishinail

 

Et je me suis aussi servie d'un vernis doré pour éclairer un peu mon marbré au saran.... j'ai utilisé le SEPHORA crazy about candies.

SEPHORA-crazy-about-candies-01.jpg

SEPHORA-crazy-about-candies-02.jpg

Je pense que ce vernis doit être super pour le stamping car il est opaque en une couche et un peu épais... cela dit, il s'applique quand même super bien ! Et il a un fini mat en séchant (séchage éclair d'ailleurs !)... j'adore !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 24/12/2013 16:47

C'est sympa cette technique ça rend très joli !! j'aime beaucoup le résultat !!

Des bisous

Mimie Cristal 26/12/2013 20:52



je suis ravie que ça te plaise ! bisoux ma penta !



Emilie 21/12/2013 13:59

Ha ben merde alors j'ai pas du avoir les yeux en face des trous mdr mais cela n'empêche pas que c'est super jolie :)

Mimie Cristal 21/12/2013 16:29



hihihi merci miss



La frite vernie 21/12/2013 12:47

oui tu as raison, pastel aurait été plus joli

Alinails 20/12/2013 21:58

C'est super sympa ça comme effet! ^^ Faudra que je teste! ^^ BIzoux!

Mimie Cristal 21/12/2013 16:20



merci miss !! (et moi je veux bien une photo de toi en maman noel ) bisouxx



Kiss & Make-up 20/12/2013 20:00

Pastel 91 est vraiment maaagnifique :-O

Mimie Cristal 20/12/2013 21:38



oh que ouiiii !! (j'ai reçu la robe aujourd'hui ! merci beaucoup, elle est superbe !!! ♥ )