Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:23

Salut les filles !!!

 

Histoire de finir la semaine et le mois en beauté, je vous présente un 6 en 1.....

 

Non il ne s'agit pas d'un nouveau produit miracle qui enlève les cuticules, répare, protège, nourrit, déjaunit et fait briller l'ongle !! J'aime pas ce genre de produit moi en plus... ma mamie m'a toujours dit : "on est très doué dans une seule chose, si on en fait plusieurs à la fois, plus on en fait, moins on est doué dans chacune !!!" Oui ma mamie est philosophe à ses heures.....


Non, sérieusement, aujourd'hui je vous présente la manucure que j'ai portée en même temps que celle faite pour le concours de carnaval présenté hier ! La déco de concours était sur la main droite, j'ai donc fait ça sur la gauche :6en1-01.JPG

Et oui, j'ai utilisé le kit de mini vernis CLAIRE'S métallisés offert par Cocolivier, lors de notre aprem chez Sarena ! J'ai trouvé comment m'en servir sans être embêtée par le petit format du flacon et du pinceau : je les utilise en french !!! Du coup, vu que sur la main droite j'avais un masque de chaque couleur sur chaque doigt, et ben je n'ai pas choisi lequel utiliser : je me suis servi des 6 vernis !

.....................

"Mais euh, Mimie, t'as fumé la moquette ou quoi ? On a 5 doigts et tu dis que tu t'es servi des 6 vernis... tu las mis où le sixième ??"

Et bien, j'ai longtemps "joué" avec les flacon pour savoir quel doigt aurait droit à deux nuances... je testais, tentais, lui avec lui, mmm non, avec l'autre c'est mieux... J'avais peur que ça fasse trop : j'ai déjà les 5 doigts de couleurs différentes, si en plus un d'entre eux est bicolore !! Et finalement je me suis rendu compte que les deux gris étaient très similaires : le PACS fut rapidement signé entre eux !

6en1-02.JPG

- poser deux couches de vernis CLAIRE'S métallisés en french "coupée"

- délimiter la french au liner, et faire un trait au milieu, pour montrer la coupure en entier

- poser le top coat

 

J'ai A-DO-Ré le rendu de cette multi-mini french !!! Encore merci ma Coco, ils sont trop bien ces petits vernis !! Ils m'onr réconciliée avec le format mini !

 

Application superbe (pour les petits ongles ou les french sur les longs), séchage ultra rapide, couvrance parfaite en une couche (j'en ai mis deux par habitude) et une brillance discrète à l'ombre mais qui se révèle au soleil.... seul inconvénient, les traces de pinceaux, mais avec les métallisés c'est impossible à éviter ou presque ! Donc ce sont des vernis à absolument avoir dans sa collection les filles ! Foncez ! (non je n'incite pas à la consommation )

 

Sur ce, bon dimanche avec Alinails et moi je vous dis "à lundi ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ho, j'aime beaucoup l'idée, ca fait un super rendu! Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss ! et l'avantage c'est que t'as pas besoin de t'appliquer afond sur la french, tu fais deux bandes cote a cote , un coup de liner et voila ! ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très jolie cette french avec les ongles multicolors mais tous assortis !!!<br /> des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp !! moi aussi j'ai bien aimé, je pense que je referai ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh comme j'adore ta french! Elle est vraiment super!<br /> Puis les vernis ont l'air vraiment top!!! =)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma dey's ^^ et oui, les vernis sont top ! opaques en une couche, je les tenterai bien en stamping !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment sympa! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss milie ;) gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette french multicouleur ! c'est super original ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci marina ^^ contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />