Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 17:35

Comme vous le savez, ça fait plusieurs fois déjà que je vais chez Redge certains dimanches après-midi pour faire du nail-art (c'est d'ailleurs là que je fais la moitié des décos pour concours !)

 

Et l'autre jour Sarena avait lancé sur son blog un appel à toutes les nail-artistes du coin : invitation pour une aprem nail-art/vernis/entre filles le dimanche 24 avril. Redge a de suite signé et s'est même proposée de me servir de taxi (vivement que j'ai le permiiiiiis !!) avant même que je donne ma réponse ! C'est qu'elle commence à bien me connaître la dame ...

 

Oui mais voilà, il se trouvait que le 24 c'était le dimanche de Pâques : du coup il ne restait que Redge et moi comme participante, les autres filles avaient déclaré forfait pour cause de repas en famille !

 

Vu que les vernis de Redge sont dans un Helmer et les miens dans une malette à roulettes, il valait mieux que ce soit moi qui amène ma panoplie ! Une fois récupérée par Redge dans son gros 4x4 (faut au moins ça pour caser ma grosse malette !) nous sommes parties en direction des Landes !!

 

Après une heure de route (Redge au volant et moi en co-pilote parfaite ) , on arrive dans un petit village, dans un quartier avec tout plein de petites maisons toutes mignonnes, dont celle de Sarena. On a visité son salon pro, c'est super clair, et bien rangé (ma chef devrait en prendre note : c'est POSSIBLE d'être manucure et d'avoir un salon rangé !). On a pas trop pu profité de la terrasse extérieure : Mr Sarena, fan de météo a prédit des orages dans l'aprem... bah il est beaucoup plus fiable que le bulletin de la TV : on a eu un orage de grêle, et le tonnerre est tombé assez près (Sarena déteste ça mais moi j'adore !!). On a regardé un peu ses plantations dans son jardin... Elle m'a assurée que ya pas que moi qui n'ai pas trop la main verte, mais je la crois pas trop : son bananier repart !!

 

Bref, on s'est donc installées au salon, 3 tables rien que pour nous... bah vi j'ai déballé toutes mes boîtes de vernis forcément ça prenait toute la place ! Et pis on avait une table pour le goûter !

100_5107.JPG

On les sent très concentrées les filles là ! En rose c'est Sarena, et devant c'est Redge... et toutes les boites sont MES boites, vous comprenez pourquoi il a fallu une table de plus !

 

On a donc commencé à s'enlever nos décos, et à tatonner pour savoir quoi faire ! Bah vi : trop de choix tue le choix ! J'ai dans les 200 vernis, alors forcément, on a du mal à en choisir un seul ! D'ailleurs Sarena a craqué pour le OPI DS Original, un parme holographique qui est introuvable maintenant.... c'est aussi mon chouchou je vous l'avoue. Redge voulait mettre du rose, et elle a finit avec un bleu MNY sur les ongles ... et moi j'ai fait une déco de Pâques ! Bah vi j'avais acheté des lapinous et des noeufs emballés en WD, alors autant s'en servir !! Je vous montrerai la base et la déco en détail plus tard, pour l'instant je vous mets la photo de nos mimines à toutes les 3, prise par le gentil Mr Sarena :

redge-mimie-sarena.jpgEt ben vous savez quoi les filles ? Vous avez raté une aprem trop cool ! Moi, la prochaine fois que Sarena m'appelle pour une aprem nail-art, je fonce les yeux fermés ! En plus maintenant je connais la route, et d'ici là j'aurai le permis j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> ah vous vous etes bien naila rter en effet<br /> de gros bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais c'etait trop fun :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouuu la chance ça avait l'air trooooop bien!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sur que c'etait cool<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca devait être sympa votre rendez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop top ces rencontres !!!<br /> Vous vous êtes bien amusés en tout cas !!!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhh ce serait super sympa ça! Vous déménagez quand? Mdr... JE peux aussi me débrouiller pour me trouver une maison d'hôte, ou un camping! ^^ Mais je viendrai en tout cas un jour te dire bonjour!<br /> ^^ je peux supporter d'être plus longtemps loin de chez moi! ^^ J'aime voyager et je ne connais pas cette région. Bizouxxx et merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon c'est pas pour de suite hein ! mais bon, au moins on sait que tu es partante, et quand j'aurais tout bien planifié (oui je suis une maniaque des planning!) je te taperai la bise a l'aeroport<br /> ^^. bizz et avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />