Et oui, je fais partie des chanceuses qui ont des copines nail-arteuses pas trop loin de chez elles !!!
Vous savez qu'avec Redge on se voit au moins un dimanche par mois.... et bien là, à l'occasion de ce grand week end du 15aout ( enfin, pour moi ça change rien vu que je bosse pas le lundi en temps normal....sniff...) Redge a rameuté nos voisines un peu plus éloignées, à savoir : Sarena et Cocoliver !
J'avais déjà rencontré Sarena (ici) mais je ne connaissais pas Coco autrement que via son blog... et bien j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance dimanche dernier !
Mais prenons les choses dans l'ordre !
J'étais donc invitée au barbecue chez Redge ce dimanche 14 août avec Sarena et Cocoliver. Je peux vous dire que je regardais les prévisions météos fébrilement, comme les mariées, pour savoir si oui ou non on aurait la pluie et que le barbec tomberait à l'eau ou pas !
Finalement, après avoir chargé la voiture avec tout mon matos (oui oui, vous avez bien lu : TOUT mon matos ! et non je n'ai pas de kangoo ou de monospace ) je suis partie chez Redge. Les voitures des deux landaises attendaient déjà devant le portail, je me gare et commence les va-et-vient pour vider la voiture devant le portail. Vous imaginez la tête de Sarena et Coco (Redge est habituée maintenant) en voyant ma grosse malette + les 5 boites à chaussures pleines de vernis !!!
On a donc tout rappatrié dedans, commencé à s'échanger les différents cadeaux et puis on s'est mises à table, parce que mine de rien c'était déjà midi passé (je m'étais mise à faire la vaisselle chez moi et je pensais pas que j'en avais autant, du coup j'étais la dernière arrivée !)
(faisait pas soleil, mais le ciel était très blanc et ça faisait super mal aux yeux : d'où les lunettes de stars !)
Hein ? quoi ? quels cadeaux ? Minute, bande d'impatientes ! voilà les photos de mon cadeau et du bon repas :
Coco et Redge aux fourneaux !
Et mon super cadeau, dans une petite boite aux couleurs du blog de Coco, je l'ai gardée mais pas photographier, ce qui est dommage parce qu'elle est toute mignonne !
Comme une andouille j'ai oublié de protographier le dessert fait par Sarena : des panacottas vanille avec coulis de framboise ! Trooooooooooooop bon ! Mon foie m'en a un peu voulu quand j'ai englouti le second, mais je m'en fiche, ça valait bien les 2h nauséeuse que j'ai eu dans la soirée !!!!
Ensuite on s'est mises à "bosser" : Sarena a réparé l'ongle cassé de Coco au gel et lui a montré la marche à suivre pour qu'elle puisse se faire elle-même les rallongements si elle se recasse des ongles... Moi j'ai commencé à faire un stiletto sur ma main d'entrainement avec de la résine, mais c'est pas facile, surtout pour gérer le bombé ! Puis on s'est fait des décos sauf Saréna qui voulait garder la sienne pour la féria de Dax ! Elle s'est trouvée une autre occupation : elle a vidé ma boîte de vernis rouges pour les "admirer".... et puis elle a joué à Tetris pour ranger les vernis dans leur boîte ! Il lui a fallu 4 ou 5 essais pour arriver à tous les faire rentrer quand même : Coco a même pris une photo de l'exploit !!
Redge avec les lunettes, Coco en train d'essayer d'esquiver la photo) et Sarena devant, qui attend que l'ongle en gel de Coco sèche pour continuer sa réparatioin de petit doigt !
J'ai beaucoup aimé ta coiffure et ton make up, discret mais très féminin et très "djeun's", ça me change des clientes avec leur choucroute permanentée ou le carré au brushing impécable ! Merci Coco !
Sarena ont beaucoup ri (moi j'y suis habituée, ça fait plusieurs fois que je viens chez Redge) en découvrant les ronflements de Brownie, le chien de Redge, qui se couchait sous la table à nos pieds (au risque de se prendre des coups de pieds par inadvertance !)
Vous verrez mes décos et celle de Redge sur nos blogs respectifs bientôt, et je vais envoyer à Coco les photos de ses mains pour qu'elle fasse de même.
En tout cas je me suis bien amusée avec des filles supers, j'ai bien mangé et j'ai pas vu l'aprem passer ! Faut qu'on s'en refasse un très bientôt, parce que je suis fan de ces aprem "de filles" !