Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:40

logo alinails

 

Bonjour tout le monde !

 

Je suis désolée de l’heure tardive de ma publication, mais j’ai eu de sacrés contretemps ces derniers jours, dont de nombreuses commandes de livres (qui ne se vendent plus !!!!) et une santé qui n’est pas au top, car ici, il fait entre 6 et 12 degrés, depuis quelques jours, et de grosses grosses pluies (J’ai été trempée jusqu’aux souvets en 2min top chrono, alors que j’avais une veste)

 

Je vous présente aujourd’hui un nail art très vite fait, inspiré d’un de mes deux manteaux chéris de la marque Desigual.

Voici le manteau en question :

 

Desigual manteau


et voilà mes ongles :

 

Desigual 4Desigual 2 Desigual 3

 

alors vous en pensez quoi ???

 

Desigual 1

Vous aimez ? moi j’ai beaucoup aimé, c’était très chic d’être assortie avec mon manteau, surtout pour aller au resto !

je suis désolée de ma main droite pas très bien exécutée, mais si vous aviez vu comme j’étais installée cette fois-là pour nail arter, vous ne m’en tiendriez pas rigueur…

 

Matériel :

Vernis Catrice 300’ Be a millionaire

Peinture acrylique noire

Pinceau de détail

Top Coat Color Club 060 sec

 

Gros bizoux et à la semaine prochaine.

 

P.S : demain c’est l’anni de notre tite Mimie ! ;) Alors bon anni ma belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui je ne savais pas qu'ils faisaient des choses plus soft comme ton manteau ^^
Répondre
A
<br /> hihihihi, et oui! Ca leur arrive! Et moi, c'est vmt ce que je préfère! car sinon, j'ai l'impression soit d'être une clodo qui a assemblé plein de tissus pour se fringuer, soit d'un clown! ^^ Gros<br /> bizoux ma jolie!<br /> <br /> <br />
S
d'habitude je n'aime pas ce que fait desigual mais ton manteau est trop chouette et ton nail art aussi ^^
Répondre
A
<br /> Ohhh merci!!! Moi je suis fana de Desigual! Mais uniquement quand les motifs ne font pas trop desigual! XD Bon je m'explique: quand ce n'est pas trop bariolé donc! Comme ce manteau et l'autre que<br /> j'ai! ^^ Je suis contente que tout ça te plaise! et j'espère que comme ça tu n'es pas convaincue que DEsigual fait que des trucs fous! ^^ BIoux!<br /> <br /> <br />
P
Salut c'est super jolie ce que tu as fait ,et quel détail !! Faut pas trembler !j'adore cette idée moi qui est grand fan des adaptations de motif des tissus!Bravo
Répondre
A
<br /> Tu peux être ravie avec moi, j'aime bien faire ça, parfois on n'a pas d'idées, on regarde dans la pendrie et hop! ^^ J'ai déjà fait un nail art avec des tortues sur le même style si ça t'intéresse,<br /> tu le trouveras sur ma page "le coin d'ALinails" Je suis contente que tu aimes, mais là, j'ai pas mal tremblé car je n'étais pas dans une bonne position (assise en tailleur le nez sur mes ongles<br /> devant la télé... ) Bizoux!<br /> <br /> <br />
T
Super joli, je suis fan :) Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh merci ma jolie!!! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ton nail art ma belle ^^<br /> N'oublie pas de te trouver du temps pour te reposer.<br /> Pas si facile à faire qu'à dire je sais... ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Coucou ma jolie! Je suis contente que ça te plaise, même si je ne trouve pas que ce soit des plus réussis! et oui c'est effectivement plus facile à dire qu'à faire... Surtout quand le monstre poilu<br /> qui me sert de chat s'amuse à me réveiller tous les jours de 5h à 6h! Plein de bizoux!<br /> <br /> <br />