(Je vous avais dit que j'aimais la french en V...)
J'avais fait un article sur un nail-art, fait à la va-vite un soir, accroché de suite, et donc refait dès le lendemain... ben voilà, j'écris enfin l'article sur ce nail-art. Pour l'époque il faisait très automne mais bon... moi je l'ai bien aimé ! Et il a eu beaucoup de succès !
Par contre, j'ai pas de photos potables à part celle-là : sur les autres le flash fait apparaitre une traîné blanche sur toute la partie centrale de l'ongle.... le flash s'est reflété sur le vernis je pense ! Du coup on y voit presque rien, c'est trop nul, je suis trop dégoûtée... Faut VRAIMENT que je me mette à faire du nail-art le journée et pas le soir tard !
Après deux couches de Peggy Sage "Beige scintillant" j'ai fait une french en V avec le Gemey Maybelline "Terre de Cuivre". Sur le beige j'ai fait des motifs Konad en forme de fleur avec le gemey et vice versa. Dans la pointe du V j'ai collé une paillette hexagonale dorée et j'ai fignolé en passant un coup de liner à paillettes dorées sur la démarcation de la french.
Perso je trouve super stylé tout en restant discret. Par contre très automnal pour le 13 août, jour où j'ai fait le nail-art...