Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 17:42

Re coucou !

 

Devant le succès des deux précédents articles de type "balade en nature", je vous en propose un troisième cet après-midi !

 

Et aujourd'hui on va se promener un peu... je vais vous montrer comment les murs du cinéma de Tarbes ont été décorés. J'ai quitté la ville depuis plusieurs années, à l'époque le ciné était en plein centre ville, dans un immeuble de la rue commerçante. Mais développement des nouvelles technologies oblige, la 3D notamment, il fallait renover tout ça... trop cher ! Et surtout pas assez de place ! Donc déménagement dans une zone industrielle en cours de rehabilitation.

 

Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ça... et bien juste pour vous expliquer une idée de la mairie que je trouve super intelligente : ils ont demandé à des grapheurs de faire une fresque sur les façades ! Et honnêtement, c'est magnifique (pardon pour la qualité des photos, elles ont été prises par mon téléphone) :  cinema-de-tarbes-01.jpgcinema-de-tarbes-02.jpgcinema-de-tarbes-03.jpgcinema-de-tarbes-04.jpgcinema-de-tarbes-05.jpgTout ça pour éviter que les tags disgracieux qui s'invitent en général très vite sur des murs vierges.... Perso j'ai trouvé ça original et particulièrement bien réalisé !! Que des grands films, des classiques....meme si les plus jeunes de mes lecteurs n'auront certainement jamais vu "Les temps modernes" avec Charlie Chaplin ! J'ai même plusieurs amies qui n'ont jamais vu "Starwars"... ça me semblait impossible, mais si !

 

Enfin bref ! Ceci est une autre histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bah je suis un peu mal placé pour m'enfuir d'un blog dès qu'il sort du NA .... Et pi si tu propose des jolis trucs ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'idée effectivement est géniale !!! et superbement bien réalisée !!!!<br /> <br /> Merci d'avoir partager, et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss maham ! j'avais un peu peur de perdre un peu de lecteurs vu que c'est totalement "hors sujet" par rapport a mon blog... mais finalement, tout le monde a adoré le concept ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello:)!!<br /> en ce qui me concerne je n'ai jamais vu "les temps modernes" mais "starwars" j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!<br /> bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! les temps modernes c'est un peu vieux faut dire, mais je suis contente de lire que tu as vu et adoré starwars ! yeay, je suis pas la seule nail-artiste a aimer starwars !!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
ps: j'ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire : je n'ai jamais vu 1 starwars ni 1 seigneur des anneaux, et j'ai vu titanic pour la première fois cette année... bon ok, je sort ...<br /> ====>!!!lol
Répondre
M
<br /> <br /> tant que tu pense en regarder au moins un avant la fin du monde, ça me va ^^ c'est pas comme ceux qui ecrivent "j'aime pas ce genre de films" mais qui ne l'ont pas regardé pour juger ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaaa trop beaux!!!!!! à chambéry là où j'allais à la fac, je passais tous les jours devant un mur gigantesque qui était aussi laissé à la créativité des taggueurs et iul y avait toujours des<br /> trucs splendides!! ils étaient changé régulièrement, on les voyait faire quand on passait! ce mur existe toujours!!! j'adore le concept mine de rien!!!! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ! ben si a l'occeaze tu peux en prendre une photo, pour nous montrer tout ça ! :) bisoux misss<br /> <br /> <br /> <br />