Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 12:12

logo alinails

 

Bonjour les filles !

Comme le nom l’indique, encore un NA de fruit, cette fois-ci, ce fut un véritable challenge pour moi ! Car le nom et la couleur du vernis ne m’inspiraient pas trop trop trop….

Voici donc le vernis Essence, FRUITY,  01 Banana Joe

 

Essence FRUITY 01 Banana Joe 1Essence FRUITY 01 Banana Joe 2 Essence FRUITY 01 Banana Joe 3

 

La couleur : un jaune pâle irisé

L’application : 5/5, un vrai jeu d’enfant !

La texture : 5/5, parfaite !

Le laqué : 4/5, joli mais pas sublime

L’opacité : 2/5, en trois couches on voyait encore le bord libre ! (certe en regardant bien, mais tout de même !)

Le séchage : 4/5, heureusement qu’il n’était pas trop long vu le nombre de couches !

La tenue : 3/5, en 1j déjà un peu écaillé, mais ensuite plus bougé pdt 3 jours.

Mon avis : 4/5, une couleur un peu trop pâle pour moi et mes mains blanches, mais tout de même jolie. Dommage pour le manque d’opacité bien dérangeant !

 

Comme dit juste avant, une véritable horreur pour moi pour imaginer une déco avec des bananes… Je ne savais pas quoi faire d’esthétique, surtout que le bord libre était encore un peu visible. Alors là, j’ai eu une idée du tonner : (lol) une french avec des bananes ! ^^


Je me lance plein de défis avec cette collection, déjà le one-stroke pour les kiwis, et voilà que je me fais une french !!! (tu te rends compte Mimie ??? 0.o ? )

 

Banaaana 1Banaaana 3 Banaaana 2


Alors que pensez-vous de mes Banaaanas ??? Exécutées dans un style rapide, c'est fait exprès, mais ce "style" ne me convient pas trop... ^^


Moi je dois vous dire que c’était drôle pour le challenge mais que je ne l’ai pas appréciée plus que ça. -- ‘

 


 Matériel :

 

Banaaana matos


- Vernis Essence, Fruity,  01 Banana Joe

- Peinture acrylique : jaune et noire

- Pinceau plat carré et pinceau fin

- Top Coat


Marche à suivre :

- Poser deux-trois couches de vernis jaune pâle

- Faire une french avec le pinceau plat et la peinture acrylique jaune

- Faire les silhouettes des bananes qui dépassent de la french en jaune avec le pinceau de détail

- Toujours avec le même pinceau, peindre les contours des bananes, des tâches et des lignes avec la peinture noire.

- Top coater

 

Alors les filles ? j’ai le droit de continuer ma série sur les fruits ? ^^

 

Gros bizoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi je les aime bien tes bananes! et j'aurais bien vu une face de singe ou de gorille sur l'annulaire par exemple ;) En tout cas, c'est super original (comme toujours) et c'est vrai que c'est rare<br /> te voir porter une french!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
L
Hello :o)<br /> <br /> J'aime bcp cette déco :D<br /> C'est assez original des NA avec des fruits, je veux bien que tu continue moi ^^<br /> <br /> Bizz ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi, merci!! contente que ma série fruit te séduise! Je vais donc continuer, dès que j'aurais le temps, et la motivation de nail arter sur mes moignons! --'<br /> <br /> <br /> BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as la folie fruits? ^^<br /> J'adore, autant tes kiwis que tes bananes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
mdr bah moi j'adore tes banane c'est une bonne idée trop mignone
Répondre
S
coucou ma belle<br /> très jolie déco<br /> gros bisous
Répondre