Hey, comment ça va les filles ??!!!
Moi aujourd'hui j'ai la pêche, ça doit être grâce au vernis rose pep's d'hier !!
Je sais pas trop ce que j'ai en ce moment avec les bandes, mais j'en mets partout !! Y eu les "bandes de noeuds" puis les "bandes de crack" et maintenant, c'est au tour des éclairs.... je redoute la prochaine "bande" je dois dire !
Bref ! J'ai donc décoré le vernis offert par Redge avec..... un autre des vernis offert par Redge : le vert canard ! Pour résumer, il a les mêmes qualités que le rose présenté hier avec un groooos bon point : la couvrance (ici il est en monocouche sur le rose). Application facile, séchage rapide, couvrance parfaite en une couche et toujours un laqué de malade !!
Et puis j'ai profité de mon idée de déco pour tester un des produits acheté chez Stick and Nails : franchement, je suis ravie du résultat ! Ma première "déco de partenariat" m'a beauuuucoup plu !
J'ai donc fait des bandes vertes foncées et je me suis servie des guides pour french en éclair pour faire quelque chose de propre et net ! Je n'ai pas pensé à vous faire des photos en cours de route pour vous montrer comment on s'en sert, mais bon, je pense que vous le savez quand même !.... au cas où, je vous fais un petit résumé :
- poser deux couches du YVES ROCHER rose sorbet
- attendre qu'il soit bieeeeeeeeen sec, et coller les guides (ou les contours, vu que ça a la même forme ! Comme ça vous rentabilisez à fond la planche !!) où vous voulez sur l'ongle
- bien appuyer, surtout sur les petits angles
- poser le YVES ROCHER vert canard en débordant sur le guide
- retirer le guide délicatement avant que le vernis ne sèche (avec une pince à épiler pour ne pas s'en mettre plein les doigts !).
- poser une couche de CARLO DI ROMA étoiles roses holo sur les zones "rose sorbet"
- passer un coup de liner noir ORLY le long des éclairs pour bien les délimiter et cacher les éventuelles bavures
- poser le top coat.
Facile non ? Et puis rapide, surtout si contrairement à moi, vous ne mangez pas une pizza le temps que la première main sèche..... ça m'a rendu les ongles tout gras, et les guides avaient du mal à tenir en place, d'où la nécessité de faire un trait noir pour délimiter les éclairs : on est un boulet ou on ne l'est pas mes pauvres !!!
Voilà un exemple d'utilisation de ces petits guides fort astucieux et très pratiques, surtout pour la mauvaise main !! Parce que je sais pas vous, mais moi, j'arriverai peut-être à faire ce type de french à main levé sur la bonne main, mais sur la droite, même pas la peine d'y penser !!!
Retrouvez ces guides pour french en éclairs et bien d'autres sur Stick and Nails, et n'oubliez pas le code pour avoir les 10% de remise !!