Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 12:08

Coucou c'est moi !!! (en même temps qui d'autre hein...) 

 

Je reviens avec un nouvel article aujourd'hui, et comme le titre l'indique, il s'agit de ma nouvelle pédicure ! Donc ouais, les phobiques des petons, les anti-orteils et autres personnes que la vue d'un petit pied (oui je chausse du 36 et alors ?) dérange, je vous invite à ne pas aller plus loin dans l'article...... même si c'est vraiment dommage parce que le vernis de base est super et la déco trop mignonne !! (oui je fais du teasing pour que les anti-pieds luttent contre leur phobie et regardent quand même, j'avoue :p)

 

Donc, trêve de plaisanteries (on est pas là pour déconner non plus.... enfin si, mais pas que... enfin je crois.... ) passons au swatch du vernis de base : le BELL 06, un superbe bleu flashy de la série "néon colour".

  BELL-06-neon-colour-bleu-01.jpg

 

 

Et là, je peux vous dire que oui, il est neon, ou plutôt flashouille !! C'est un joli bleu piscine... pourquoi je l'appelle "piscine" ? Parce que ça me fait penser à la couleur des liners des piscines qu'on monte dans le jardin (et qu'on engueule les gamins quand ils veulent plonger avec leurs jouets qui risquent de fiche en l'air ledit liner et ainsi ruiner la piscine pour la saison  )

 

BELL-06-neon-colour-bleu-02.jpg

 

Application pas mauvaise, quoiqu'un peu compliqué sur les pieds avec sa texture assez fluide. Pour une belle opacité, comptez 3 couches, mais comme elles sont super fines du fait de sa fluidité, elles sèchent super vite ! Cela ne m'a donc pas dérangé d'en poser 3.... Et pus alors il est super laqué, c'est fort apréciable ma foi.....

 

Et je n'ai pas gardé ce vernis tout seul, j'ai rajouté une déco.... et comme toujours quand il s'agit de mes pédicures ces derniers temps, je choisis un des thèmes mensuels... vous savez, ceux que je vous décoile à chaque début de mois. Et bien cette fois-ci, j'ai choisi le thème "roses"... et je ne sais pas, j'ai voulu marier la flashouillitude du vernis à une déco vintage :

  orteils_defi_roses01.jpg

 

En temps normal, ce genre de déco se fait sur une base nude, voire pastel assortie... bah non, moi j'ai fait ma rebel, ma sauvageonne du pied : j'ai mis du fluo en base ! Et j'ai fait les lignes verticales avec un liner pailleté, na !

 

orteils_defi_roses03.jpg

 

Et au final..... bah j'adore mes orteils !!! C'est trop class ces petites roses vintage sur une base qui pète la rétine ! Et j'ai eu des fans de mes petons en plus : "oh trop fort", "super j'adore", "comment c'est trop bien fait ! chez qui vous allez ?" hihihihihi chez moiiiiiiiiiiiiiii !

 

orteils_defi_roses02.jpg

 

Donc voilà pour un des défis du mois.... je suis grave en retard pour les défis d'ailleurs, vous vous en doutez je pense, vu qu'on est le 12 et que c'est le 1er que je vous présente.... Mais la rentrée est rude niveau boulot (l'esthéticienne chez qui je bosse avait fermé, donc j'ai dû répartir mes clientes sur la semaine avant et après ses vacances.... ) et puis j'ai fait la vitrine de la boutique en mode "rentrée des classes" (je vous la montre bientôt).... et la cobaye pour une de ses formations (ça aussi je vous en parle bientôt )... et puis j'ai créé une page Facebook pour l'institut, que je nourris d'articles de nouveautés, avec des photos de produits, les descriptions, des phrases d'accroche, etc etc (au cas où ça vous dirait d'aller jeter un oeil, c'est par ICI...)

 

Bref, sur ce, je vous laisse et je vous fais un petit signe du pied pour vous dire au revoir et à demain... pour un article un peu "spécial" on va dire suspensssssse !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Sur les orteils !
commenter cet article

commentaires

lilou 22/09/2014 10:45

moi aussi je suis en mode bleu j'ai la même teinte sur mes ongles en se moment lol
bisous lilou

Mimie Cristal 28/09/2014 13:10



hihihi les grands esprits se rencontrent ^^ bisoux ma lilou



Pin's à roulettes 15/09/2014 20:25

Mes petons transpirent autant que mes mains doncje porte des chaussettes tout le temps sauf quand je suis chez parents où je porte des espadrilles (fermées), seules chaussures que je peux porter
pieds nus. Du coup, aucun intéret de les vernir.

Mimie Cristal 17/09/2014 17:21



ah oui c'est vrai, tu me l'avais deja dit en plus :/ boulet, je m'en rappelais plus ! tu n'es jamais pieds nus alors... rolala je serai malheureuse moi, je suis tout le temps pieds nus :p



Emilie 12/09/2014 19:16

Très jolie vernis et j'adore la déco c'est super jolie :) bisous

Mimie Cristal 14/09/2014 21:44



merci pour tout ma belle ! bisouilles



Pin's à roulettes 12/09/2014 17:27

Jolis petons !
J'ai fait ma première pédicure cet été, mais pas encore publié.

Mimie Cristal 14/09/2014 21:46



ah bon, la première ? tu aime pas tes petons ? ou tu as du mal a supporter la position pour te les peindre ? c'est dommage, c'est "une toile de plus" a disposition ^^



Marie 12/09/2014 16:18

La déco fini l'ensemble de façon parfaite, le choix de ce bleu l'es également

Mimie Cristal 14/09/2014 21:46



merci beaucoupppp !!!