Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 12:13

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre donc la déco faite sur la superposition présentée hier... et vu le titre, vous vous doutez de ce que vous allez voir je pense ! (quand je vous dis que rien n'est importable pour moi !)

 

Quand j'ai reçu mes stickers de bisounours, j'ai de suite eu l'idée de cette déco ! Je voulais pas mettre un bisounours par ongle, ça aurait fait trop, surtout sur les petits doigts... alors j'ai fait ça :

bisounoursJ'ai fait une sorte de camée au centre des pouces et des annulaires, et un petit rappel de couleur avec les french sur les autres doigts... et au centre du camée, un Bisounours ! Pourquoi un fond blanc ? Pour que la couleur du sticker ressorte bien, sinon ça aurait été affadit par la couleur de ma plaque (surtout que ma plaque c'est de la résine mask donc très rose !)


matos bisounours  - poser deux couches de CATRICE apropos apricot en french sauf sur les pouces et les annulaires

- poser une couche de SALOME corail irisé par dessus le CATRICE

- délimiter les french à l'acrylique noire + faire une spirale au milieu

- faire des dots blancs autour des spirales

- coller un strass orange sur la lunule

- faire un gros coeur à l'acrylique blanche au milieu des pouces et des annulaires

- les détourer à l'acrylique noire

- coller le sticker Bisounours au centre du camée en forme de coeur

- coller un strass dans le coeur.

- poser le top coat

 

Alors, je vous entends dire "non mais Mimie, qu'est ce qui t'a pris de faire une commande avec des stickers de bisounours ?" Et bien, ma peluche doudou de quand j'étais petite c'était un Bisounours, et c'est exactement celui-là, couleur corail avec une fleur brodée sur son bion tout blanc !

 

Alors ? Il vous plait mon "bond dans le temps", mon retour à l'époque des Bisounours ? Je me doute que la moitié de mes lectrices ne doivent même pas les connaître, trop jeunes....

 

Bien sûr, ces stickers sont disponibles chez Stick and Nails, et vous allez pouvoir bénéficier de 10% de réduction avec le code PARTENAIRE10 ! Cliquez sur la bannière pour y aller !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que ces jolie Ü!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss :) bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
si si, je connais les bisounours =) c'est trop chou ta déco ^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhh! Trop fort, j'adore! :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci milie :) ravie que tu aimes :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est tèrs jolie cette déco!!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oooooh j'adore trop =)<br /> Je suis comme toi, prête à tout porter =)<br /> Donc j'adore vraiment ton idée et ce NA est sublime!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! ravie que ça te plaise :) et contente d'avoir trouvé une nana qui ose, un peu comme moi :p bizzz<br /> <br /> <br /> <br />