Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 19:42

Pour changer des couleurs fluos, voilà un nail-art bicolore, un water marble en plus !

 

A chaque fois que je "prends rendez-vous" avec mes copines pour qu'elles me servent de cobayes nail-art, je leur demande de réfléchir à ce qu'elles veulent : couleurs et si possible motifs (french, konad, strip, liner... ou alors style classique, déjanté, naturel, gothique etc). Mais vu qu'elles ne sont pas de notre "univers" dans le sens où elles ne savent pas ce qu'il est possible de faire, je leur demande de regarder mes photos pour se donner une idée.

 

Ce jour-là Marie-Sophie avait flashé sur mon WM anthracite et rose, et s'interrogeait sur la méthode. Comme une démo vaut mieux qu'une explication, je lui ai fait ce WM.

 

wm noir blanc grisJe sais pas vous, mais moi je le trouve parfait ! Certains doigts sont vraiment superbes ! Bon évidemment, j'ai dû refaire quelques doigts à cause de trop grosses bulles... j'ai même testé de faire deux doigts à la fois mais sans succès... ça a pris donc beaucoup de temps mais Marie-Sophie était contente du résultat et moi aussi !!

 

matos wm mariso

 

Après deux couches de blanc, j'ai fait un water marble avec ces trois vernis : OPI "Lady In Black", COLORS NAILS blanc et COLORS NAILS gris pailleté.

 

Sur les petits défauts et/ou aux endroits stratégiques, j'ai posé des mini-strass argents de chez Adnails... et enfin quelques traits de liner argent pailleté de chez Fraulein 38 pour finaliser et éclairer tout ça.

 

ça me donnerait presque envie de m'en faire un, tiens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c drôle, mais j'aurais pas pensé fait un WM dans ces couleurs puis finalement j'achète ! je vais essayer c sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben finalement oui, c'est une valeur sure, on est sure que les couleurs vont se voir et que c'est assorti a n'importe quelle couleur de fringues... et meme de style ! du classique ou du grunge ça<br /> irait avec !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop joli, ils rendent super bien ces couleurs mmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est juste magnifique! J'a-dore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'adore l'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben tiens, le prochain WM que je vais faire ce sera ces couleurs! Dommage que je vienne de mes faire les ongles!! Ce sera pour ce week end! J'aime beaucoup la combinaison des couleurs. Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est vrai quil est tip top ce WM !<br /> <br /> <br /> <br />