Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 12:24

Salut tout le monde !!

 

Alors non, ne vous en faites pas, je ne ferme pas le blog ! Rassurez-vous, j'aime trop partager avec vous mes découvertes de vernis magnifiques, avoir vos avis sur mes décos etc etc.... Donc voilà, le blog continue, vous allez devoir continuer à supporter mes gros pavés et mes tonnes de photos pseudos artistiques

 

Mais alors, pourquoi "c'est la fin" ? Et bien tout simplement pour vous signifier la fin de notre concours sur le thème des cartes ! On vous a laissé un bon mois supplémentaire de délai... alors maintenant c'est officiel : le concours est clos (enfin, ce soir à minuit, donc il vous reste encore une aprem et une soirée si vous voulez plancher sur le concours !!)

http://2.bp.blogspot.com/-7qZtpG19pHU/UCIRlDFEz-I/AAAAAAAABog/YC90_pqDFG0/s1600/1907893945_1.jpg

Alinails, le jury et moi-même allons voter et choisir les gagnantes du concours, on vous transmettra les résultats au plus tôt !!! Cela dit, je tiens déjà à toutes vous remercier pour vos jolies décos, toutes originales.... le choix va être difficile !!

 

Et pour vous faire patienter, je vous montre ce que moi j'aurais fait pour un concours sur le thème des "cartes"

Mais je commence par vous montrer les vernis qui m'ont servi de base :

CATRICE-forever-green-02.jpg

CATRICE-forever-green-01.jpg

Il y a donc le superbe CATRICE forever green, un vert au rendu foil tout simplement génial. Un régal à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et surtout brillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!

 

Et pour mon dessin j'avais besoin d'une base blanche... et bien je pense avoir trouvé THE blanc parfait ! ENFIN un blanc qui est opaque en deux couches sans pour autant faire des pâtés et mettre trois plombes à sécher... Sérieusement, ce blanc est parfait ! En plus c'est un mat, donc pour celles qui veulent faire de l'aquarelle, c'est vraiment l'idéal !! Et donc ce blanc c'est le flormar M01... donc en plus d'être parfait il est pas cher, c'est pas merveilleux ça ?!

polishinail

Alors je tiens à remercier miss Anne, qui tient le site Polishinails, car grâce à elle on a des vernis vraiment tip top à portée de main (et de CB, mais là c'est moins bien, parce que même pas chers, ya tellement de vernis magnifiques sur son site, qu'on est obligée d'y remplir un panier et de faire avoir des sueurs froides à son banquier !  )

 

Et donc je me suis employée à décorer mes ongles avec une déco "cartographique"....

concours_cartes02.jpg

concours_cartes01.jpg

Quand Alinails m'a proposé le thème des cartes, j'ai de suite pensé à la carte de métro, vous savez le plan incompréhensible si on n'est pas né à Paris !

http://www.ile-de-france-paris.com/images/plan-du-metro-de-paris.png

Moi qui suis née dans une ville où il n'y a que 14 lignes de bus (en fait 7, juste qu'ils doublent pour faire les allers-retours).... le premier métro que j'ai utilisé fut celui de Toulouse, avec sa première et unique ligne ya quelques années de ça.... quand je vois ce dédale de lignes de couleurs, je m'y perds !

 

J'ai adoré mon nail-art, pourtant, franchement, c'est vraiment du basique ! Mais l'idée était vraiment terrible et elle m'a bien bottée dès le départ ! Bon, après, j'avoue, j'ai un peu bâclé, je n'avais pas le temps.... à la base je voulais faire le plan sur tous les ongles, avec les lignes qui communiquent entre elles le longs des ongles et tout et tout....

 

Mais pas le temps, du coup j'ai dégainé un vernis avec des paillettes de toutes les couleurs, comme les codes couleurs des différentes lignes de tram/métro/bus

KLEANCOLOR-afternoon-picnic-01.jpg

C'est le KLEANCOLOR afternoon picnic... encore un nom bizarre.... m'enfin, ça nous surprend plus à force hein ? 

 

Joli petit vernis, gavé de paillettes hexas de toutes les couleurs et de 3 tailles différentes.... en sachant que les "grosses " qu'onvoit d'habitude, là ce sont les plus petites !! J'avais jamais vu d'hexas aussi gros dans un vernis ! Doré, argent, rose flashy, vert, bleu.... Deux couches sur la capsule, une seule pour le nail-art. Facile à poser, un peu puant, mais c'est la marque qui le veut, ils puent tous les KLEANCOLOR.... un chouya long à sécher, mais bon, on a le temps de faire la déco en accent nail pendant ce temps !

 

Alors ? Ça vous plait ??? Vous y auriez pensé au plan de métro ?

 

Je vous rappelle qu'il vous reste encore quelques heures pour participer au concours-giveaway, alors dépêchez-vous ! Pour tous les détails du concours, c'est par là : ICI

C'est bon jusqu'à minuit, date d'envoi du mail faisant foi (et au pire, laissez un comm sur le blog avec "participation envoyée", au cas où il y aurait un bug de boîte mail....)

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

lilou 07/01/2014 11:54

ah oui la carte du métro c'est pas con lol
bisous lilou

Mimie Cristal 09/01/2014 20:29



hihi merci miss ! ça m'arrive en effet de faire marcher le ciboulo pour les décos :p bizzz



Pin's à roulettes 06/01/2014 20:47

Pour la reprise du boulot, ça va, pas trop de client jeudi et vendredi, il y a avait beaucoup de chose de fermés.
Le rythme est déjà repris...
J'ai toujours hâte de voir les photos !

Mimie Cristal 09/01/2014 20:26



oui oui oui, ne t'en fais pas, je les ai pas oubliées les photos !! manque plus qu'une ou deux petites choses a régler avec alinails et on publie ça au plus vite !!! bisouxxx



Evinne 04/01/2014 10:02

Pfffffff! J'ai même pas participé, je suis vraiment nul!!! Milles excuses ma belle et bonne année!

Mimie Cristal 05/01/2014 19:25



de rien miss evinne, c'est pas grave ! ça sera pour la prochaine fois !! bisouxxx et bonne année a toi aussi ♥



Dame Céleste 03/01/2014 22:06

très joli ma Mimie... Et je trouve ce vernis Catrice superbe !!! des bisous par ici et une excellente année 2014 pleine de b onnes choses ;)

Mimie Cristal 05/01/2014 19:27



merci ma dame ! c'est vrai que ce vert est terriblement beau !! bonne année a toi aussi ma gente dame ! bisouxxx



Kiss & Make-up 03/01/2014 17:36

Tu m'as fait peur avec ce titre!!! ;-)

Mimie Cristal 05/01/2014 19:27



hihihi oui, j'aime bien faire peur aux gens ;)