Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 12:07

Salut les filles !!

 

Au vu du nombre de comms disant "c'est quand qu'on vote ??" , je me doute que vous attendez avec impatience cet article de lancement des votes !!!

 

Et bien voilà c'est parti ! Les votes sont ouverts à partir de maintenant tout de suite !! GO GO GO !!!

Je rappelle que le vote est OBLIGATOIRE, toute participante ne m'envoyant pas son vote sera tout bonnement disqualifiée du concours ET du giveaway. Les votes sont ouverts pendant 8jours, donc du 26/11 au 03/12. Pas de retards, pas d'excuses (à moins qu'OB ne refasse des siennes !!!). Je comptabiliserai les votes et publierai les résultats le 10, le samedi suivant donc.

 

Dans votre mail, j'ai besoin de votre pseudo et votre catégorie (je vous retrouverai plus facilement dans ma liste!) et de vos votes repartis de la façon suivante :

- 6 points pour les débutantes (3points pour la chouchou, puis 2points puis 1point)

- 6 points pour les confirmées (idem)

 

Bien sûr on ne vote pas pour soi-même hein !!! Je vous confirmerai l'enregistrement de vos votes le plus rapidement possible, par contre je n'enverrai pas de mail pour vous rappeler à l'ordre : je vous avoue que ce concours c'est assez lourd à gérer en plus de mon boulot, les OPI à 10€, mes cours de rock, mes nail-art etc etc etc ! Je pense que vous me comprendrez... et puis je suis pas là pour faire la mère poule non plus ! vous êtes assez grandes comme ça non ?

 

Alors les filles, bon vote et à très vite par mail (mimiecristal@gmail.com . N'envoyez pas votre vote à alinails, je suis la seule à gérer les votes)!

 

CATEGORIE des CONFIRMEES :

 

conf1

  conf1

 

conf2

conf2

 

conf3

conf3

 

conf4

conf4

 

conf5

conf 5

 

conf6

 conf6

 

conf7

conf7

 

conf8

conf8

 

  conf9

conf9.jpg

 

 

 

 

CATEGORIE des DEBUTANTES :

  dbt 1

dbt 1

 

  dbt 2

dbt 2

 

  dbt 3

dbt 3

 

  dbt 4

dbt 4

 

  dbt 5

dbt 5

 

  dbt 6

dbt 6

 

  dbt 7

dbt 7

 

  dbt 8

dbt 8

 

  dbt 9

dbt 9

 

  dbt 10

dbt 10

 

  dbt 11

dbt 11

 

  dbt 12

dbt 12

 

  dbt 13

dbt 13

 

  dbt 14

dbt 14

 

  dbt 15

dbt 15

 

  dbt 16

dbt 16

 

  dbt 17

dbt 17

 

  dbt 18

dbt-18

 

  dbt 19

dbt 19

 

  dbt 20

dbt 20

 

  dbt 21

dbt 21

 

  dbt 22

dbt 22

 

  dbt 23

dbt 23

 

  dbt 24

dbt-24

 

  dbt 25

dbt 25

 

  dbt 26

dbt 26

 

 

dbt 27

dbt - 27

 

 

dbt 28

dbt---28.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravoooooooooooooooooo les filles !!!!!!!<br /> c'est magnifique !!!!!!!!<br /> bibis mimi
Répondre
L
je n'ai pas participer à ce concours (car je découvre ton blog ce soir!) mais il y'en a de très beaux! courage a toutes!
Répondre
M
<br /> <br /> dommage, bah ça sera pour le prochain ! :) et oui, elles m'ont gatée avec ces décos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
cc miss j ai envoyé mes votes cette apres midi mais au vue de ton message tu ne les as pas eu je te les ai renvoyé ,tu les a eu ?bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ayé, reçu la deuxieme fois ^^ merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouhou! Les votes sont partis :))
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiii ! enfin lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et voilà j'ai voté!!<br /> par contre dans les date tu t'es trompé lol c'est en décembre que ça termine les votes ;-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> problème réparé mdr... ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />