Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 01:48

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

Je me rappelais plus pourquoi je détestais les ordis :

 

sont toujours en panne ou en bug quand il faut pas !!!!!

 

J'ai fait un nail art pour le concours "rock" (je vous en ai parlé ya quelques jours), j'ai pris des photos, j'ai tout préparé et là ce soir je me dis : allez Mimie faut l'envoyer ce soir sinon c'est trop tard !

 

Et là c'est le drame !!!

 

Môssieur refuse de se connecter, plus d'une heure à se connecter en pointillés, un coup oui un coup non.... mon homme a bataillé pour régler le problème et moi je regardais le temps défiler et l'heure fatidique approcher !!!

 

Finalement on a récupéré une connection suffisament potable pour pouvoir se connecter a ma boîte mail... mais là c'est voilamail qui a buggé !

 

J'ai tenté d'ouvrir ma boîte avec trois navigateur différents, Internet exploreur, mozilla et opera, tous plantaient ! L'un au moment du mot de passe : il me disait qu'il était faux alors que non. L'autre il allait sur la page voila, mais pas moyen de remplir le champ de l'adresse mail pour se connecter ! Et l'autre il chargeait pendant des plombes dans le vide !

 

Bilan, quand j'ai réussi à envoyer mon mail il était 1h30 passé ! J'ai expliqué la situation dans mon mail au cas où mes déboires émeuvrait Kelly... on verra bien !

 

Sur ce je vais me coucher, sinon au prochain bug le pc passe par la fenêtre et je descends l'achever à coup de poel à frire !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou!<br /> <br /> Voila le concours fini, j'ai le temps (enfin je commence) de visiter vos blogs.<br /> J'ai beaucoup ris à la lecture de cette article... :p<br /> Ma pauvre je n'avais pas du tout ça! Si j'avais dis non tu aurais été bien soulée... Pfiou on a évité le drame LOL<br /> Mais dis moi, à la lecture de ces articles, je me rends compte que le thème devait vraiment te plaire puisque tu fais toi même du rock!<br /> C'est chouette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ben là j'aurais  lancé ma livebox et mon pc par la fenetre... ou ptet pas : j'aurai plu pu venir sur vos blogs....<br /> <br /> <br /> et oui, je fais du rock mais la danse, pas la musique... et c'est pas du tout le meme style musical !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr oh la belle VDM! Y a des jours comme ca.... Mais ce soir c'est bien-être au cours de rck! Surtout avec moi comme cavalière ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement que j'ai des moments bien comme les cours de rock, surtout les débutants, c'est vrai que ça compense tous les moments VDM !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooooooooooooooooo ca c'est la loose !!!!<br /> ca bug toujours au mauvais moment ces bestioles, j'éspère qu'elle fera une petite éxéption !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui voilà, toujours quand il faut pas !enfin, heureusement Kelly a fait une exception et a inclus ma photo aux participantes.<br /> <br /> <br /> <br />