Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 08:00

Merry-Christmas-Mickey-Minnie-Mouse

Salut la compagnie !!

 

Pour la déco du Calendrier de l'Avent du jour, je vous propose encore une déco simple et rigolote à faire : la guirlande à loupiotes !

guirlande_loupiotes02.jpg

Vous savez, ces petites gurilandes qu'on peut mettre dans le sapin, ou même à l'extérieur (pour un peu qu'elles soient conçues pour !)  et qu'on branche pour voir toutes les petites loupiotes s'allumer et clignotter. J'adore les multicolores, celles qui ont un rythme de clignottement irrégulier, pas juste "allumé-éteint" qui alternent toutes les secondes... Mon préféré c'est quand toutes les loupiotes s'allument en même temps et que la lumière baisse d'intensité petit à petit jusqu'à s'éteindre, puis qu'elles se rallument tout douuuuuucement, jusqu'à arriver à leur luminosité maximum.

 

Bref ! Je vous fais donc un petit tuto vidéo pour faire ces guirlandes à loupiotes lumineuses, avec celles présentées par Alinails ya quelques jours, ça vous en fait des possibilités pour faire les guirlandes !! Ici, besoin de rien de plus qu'un cure dent et de vernis de couleurs  !! 

 

 

Voilà ! Une petite déco facile et rapide, qui ne nécessite pas d'avoir beaucoup de matériel, mais qui peut être "accessoirisée" par des strass colorés si vous en avez ! En plus, gros avantage : vous pouvez le faire sur une french, ou sur un vernis posé en intégral, et sur n'importe quelle couleur de base : il faudra juste faire attention à ne pas faire de loupiote de la couleur de votre base...

guirlande_loupiotes01.jpgJe sais, ça fait un peu doublon avec l'article des guirlandes d'Alinails, mais j'aimais bien ma version, du coup je vous la soumets aussi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime bien ta version moi ! Ca fais une alternative encore plus simple !! Elles sont trop mimie tes loupiottes !!<br /> <br /> Des bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> merciii ! oui, je pense que là, plus simple, bah c'est pas possible !!!<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui celles d'aline est bien chouette aussi. Tu as bien fait de venir montrer la tienne, comme ça nous on choisit celle avec laquelle on est la plus à l'aise ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà, c'est ce que je me suis dit ! ^^ bisouxxxxx ma frite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh trop fort !! Et super original pour le coup !! Ohhh je kiffe !!! Grave !!! Tu gère en na de Noel !!! Pas comme moi !! mdr !! gros bisous ma Mimie ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma fée ! mais tu sais, ce sont des idées que j'ai glanées au fil de mes visites sur plein de blogs depuis plusieurs années.... :p en tout cas merci bcp d'aimer mes NA de noyel♥ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, joli version....cela rappel les vieilles guirlandes, avant que les leds sortent. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben tu vois, mon père a une guirlande a led, et c'est exactement à ça que ça ressemble !! ça doit etre une bas de gamme, parce que ça fait un peu "vieillot" !! :p<br /> <br /> <br /> bisoux et merci ma ninou<br /> <br /> <br /> <br />
J
je sais pas si on peut répondre à tes commentaires ^^ mais c'est aussi à nous que vous faites plaisir :) parce que trouvez des idées de NA de Noël avant l'heure c'est pas facile surtout des trucs<br /> qui changent un peu de ce qu'on voit :) et c'est hyper réussie car accessible à toutes avec un peu d'entrainement pour certain NA!! je le redis j'adore et mieux j'adhère :D
Répondre
M
<br /> <br /> vivi tu peux repondre a ma réponse ^^<br /> <br /> <br /> alors merci encore une fois ! j'ai vraiment fait tout mon possible pour que les nail-art soient faciles, jolis et un peu originaux quand meme ! parce que bon, je sais ce que c'est, de voir un<br /> tuto superbe, de vraiment adorer le rendu mais de se dire "non mais c'est mort, moi ça, j'y arriverai jamais, ça va pas donner pareil si je me le fais sur mes ongles..." et du coup t'es plus<br /> dépitée qu'inspirée... donc là, j'ai fait du facile et je suis ravie de voir es reactions comme la tienne ♥<br /> <br /> <br /> <br />