Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 08:00

Merry-Christmas-Mickey-Minnie-Mouse

Coucou tout le monde !!!

 

Ce matin, c'est mon tour de vous montrer un nouveau tuto pour une déco de Noël !

Et quoi de mieux qu'une "étoile de noël", autre nom du poinsettia ? Et là, je vois les moins botanistes d'entre vous, celles qui n'ont pas la main verte pour deux sous en train de se demander de quoi que je cause... et pourtant vous connaissez toutes les poinsettias, c'est obligé !

http://ipcblog.org/wp-content/uploads/2011/12/poinsettia-1024.jpg

Voilà, on en voit partout dès les premiers jours de décembre... même à LIDL y en a, c'est pour dire !! (propriétaires de chats ou mamans de bébés : attention c'est toxique, empêchez-les de manger les feuilles !!)

 

Et donc, je vous ai fait un tuto pour faire cette belle plante sur vos ongles !! J'ai fait en version french ou en version ongle entier... comme ça il y en a pour toutes les tailles d'ongles et pour tous les goûts !

 

 

 

Ce sont les premières fidèles qui vont reconnaitre cette déco, je l'avais faite au tout début du blog... ya 3ans... alors pardon pour les cuticules un peu moches...

concours noel04

Je n'ai pas refait exactement le même design, je vous ai toujours dit que j'étais incapable de reproduire exactement un nail-art, même de moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou mimie, merci pour ce tuto !! je préfère la version french ;-)<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien magalie :) avec plaisir !! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
fiou quelle précision !
Répondre
M
<br /> <br /> pour le poinsettia ??? bah pas tant que ça... les bougies et les couronnes de l'avent d'alinails sont plus travaillées je trouve, non ? en tout cas merci ♥ bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohh oui, trop trop super! Bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !, je bosse sur mes autres tutos là, j'avance petit a petit, mais le foilme résiste (enfin, les craquelures avec le top coat surtout :/ )bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
La musique a fait marrer mon mari, surtout quand elle s'arrête et qu'elle reprends ! :-D<br /> <br /> Bon et sinon, super idée de déco dis donc, j'y aurais pas penser ! Super simple en plus !<br /> <br /> Bisous (mon mari à la chanson en tête maintenant, bravo !! Il me la chante !! ) :-D
Répondre
M
<br /> <br /> lool, ben vi mais c'est pas ma faute, la vidéo est plus longue que la musique... et je peux pas mettre ce que je veux en musique, sinon youtube m'emmerde avec les droits d'auteur.... .<br /> <br /> <br /> merci pour ma déco en tout cas, et oui tout simple et joli !!<br /> <br /> <br /> (et pardon pour la chanson dans la tete :p )<br /> <br /> <br /> <br />