Et oui, c'est le dernier article de moi cette semaine, et je vous avoue que la flemme s'est emparée de mes pinceaux !!
Du coup comme la déco est franchement légère et ne mérite pas une article à elle seule, je la mets à la suite du swatch du vernis de base !
Il s'agit d'un des vernis CATHERINE ARLEY commandé avec et surtout grâce à dame Redge, le rouge holographique !
Les deux dernières photos sont floues mais illustrent à ravir le laqué et les reflets pailletés holos de cette petite merveille !!
Et non Redge tu ne rêve pas : du rouge sur mes mains !!!!
Niveau application rien à redire, la couvrance est parfaite en deux couches et la tenue est satisfaisante pour ce que j'ai pu en tester (je l'ai gardé 3jours). Le séchage pèche un peu, mais il est superbement laqué et il a de jolis reflets holos difficiles à prendre en photo, comme d'habitude...
Je portais une robe rouge à pois blancs ce jour-là, donc j'ai voulu rester dans la même gamme de couleur, voilà comment j'ai habillé ce vernis :
Bon pas de photo du matos, c'est un simple liner blanc, et les classiques pétales de fleurs... ça casse pas des briques mais ça évitait de laisser le CATHERINE ARLEY tout nu !
J'en reviens pas d'avoir aimé porter ce rouge sur mes ongles ! Serais-je en train de me convertir à cette couleur au fil du temps et des essais ? L'avenir nous le dira ! En tout cas ma fleur m'a plu le temps que je l'ai gardée (vous vous en doutiez vu le nombre de photos !)