Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 12:00

 

logo alinails

 

Bonjour à toutes ! J’espère que tout va pour le mieux pour vous !

 

Aujourd’hui le deuxième swatch de jumeaux, ceux qui portent le nom de 140 Let’s Mauve On !

 

140 Let-s Mauve On- flacons

 

J’adore ces deux couleurs, une très métallisée et l’autre plus douce mais aussi avec un léger effet métal dû à ses paillettes je pense. Je trouve la différence flagrante entre ces deux jumeaux et j’ai adoré la petite déco faite sur eux !


140 Let-s Mauve On- 3140 Let-s Mauve On- 4

Comparaison :

1.   2.

La couleur :

mauve pâle métallisé,

 

La couleur : 

un mauve pâle rempli de micros paillettes argentées, bleues, roses, violettes et mauves (oui oui tout ça si on regarde à la loupe ! )

L’application :

4/5,comme tous les métallisés, on voit un peu les traces du pinceaux, mais ici ,c’est assez léger et je trouve que ces traces ne dérangent pas vraiment.

 

L’application :

5/5, parfaite, le vernis s’uniformise tout seul sur l’ongle

 

La texture :

5/5, parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse, glisse bien sur l’ongle

 

La texture :

5/5, rien à redire !

Le laqué : la brillance :

5/5, pas de laqué pour lui mais une brillance sublime  et hypnotique j’ai trouvé !

 

 

Le laqué : le satiné :

5/5, on ne peut pas parler de laqué ici mais plutôt de satiné je dirais. En tout cas, il brille bien tout en restant agréablement doux.

 

L’opacité :

5/5, 1 couche aurait suffit mais pour uniformiser le tout j’en ai mis deux.

 

 

L’opacité :

4/5, deux couches nécessaires

 

Le séchage :

5/5,  très rapide comme tous les métallisés

 

 

Le séchage :

4/5,  un poil plus lent que pour son jumeau

 

La tenue :

 2/5, bon j’ai passé la journée dans le lac, cela explique certainement sa mauvaise tenue et je n’avais pas mis de top coat.

 

La tenue :  

2/5, pour les mêmes raisons que pour son jumeau

 

Mon avis :

5/5, à part la tenue, vernis parfait en tout point ! Et en plus j’adoooore sa couleur, je crois que c’est un de mes préférés dans les Catrice.

 

Mon avis :

5/5, J’ai été surprise par cette teinte qui m’a finalement beaucoup plu. Toute douce, j’ai a-d-o-ré. 

 

140 Let-s Mauve On- 1   140 Let-s Mauve On- 2

Et voici la déco que j’ai faite, en portant ce vernis je me suis dit : il lui faut de petites fleurs « fraîches » et j’ai trouvé mon bonheur avec la plaque BM 205.

Fleurs mauves 2Fleurs mauves 1

J’ai énormément aimé cette petite déco, ce jeu sur le métallisé et la douceur, je pense que je refairai une déco de ce genre une fois sur du bleu ou du violet.

 

Matériel :

Fleurs mauves matos Catrice Jumeaux : 140 Let’s Mauve On !

Stylo correcteur Essence : Nail polish corrector pencil (Ce stylo sent trop bon !^^)

Stamping :

Plaque Bundle Monster 205

Vernis Konad blanc

 

Marche à suivre :

-          Mettre en alternance les deux vernis choisis pour la base

-          Faire une bande de l’autre vernis sur un tiers de l’ongle sur la gauche

-          Stamping intégral fleur

-          Top Coat (pas mis ici car ne pensais pas garder la déco plus d’une journée)

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, j’espère que vous êtes en vacances et que vous vous amusez bien !

Gros bizoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sara : Merci beaucoup ma belle ! Hahaha, ne perds pas patience ! ^^ Tu en trouveras ! BIzoux !!!<br /> <br /> Nlsz : Merci beaucoup !!! BIzoux !<br /> <br /> Jû : Merci merci, c’est je crois mon couple préféré et ma déco préférée que je referai dans d’autres couleurs ! ^^ Bizoux !<br /> <br /> Emeline : Merci pour ton avis et ton comm, moi je crois que je fonds totalement devant le métalisé… ^^ BIzoux !!!<br /> <br /> Colorful-nails : Nan, tu es d’accord, pas beaucoup de ressemblance, hein ? ^^ Oui j’aime les deux ! BIzoux !!!<br /> <br /> Fleur de Lys : Elle est magnifique, n’est-ce pas ? Est-ce que tu l’as dans ta grande collection ??? Bizoux !<br /> <br /> Ninouille : Je ne suis pas fan du mauve en général, mais je dois te dire qu’un NA tout doux, de temps en temps, ça fait du bien aux yeux… ^^ Heureuse que tu aimes ! Gros bizoux !<br /> <br /> Lovely-nail-art : Merci ma belle ! Gros bibis<br /> <br /> Les Ongles de Salvi : Merci beaucoup, moi je ne le trouve pas très original, mais j’ai adoré le porter…<br /> <br /> Cotaloche79 : Merci beauocup !!! Gros bizoux !<br /> <br /> So Original : Oui oui, bizarre, bizarre… Mais c’est cool, ça me donne une bonne occasion d’aller dans les magasins alors que j’ai déjà un de chaque CAtrice… Maintenant j’ai l’excuse de chercher son<br /> jumeau… ^^ Bizoux ma grande !<br /> Eve : Oui c’est vrai qu’ils se ressemblent, je n’y avait pas pensé… JE pourrais en faire une comparaison une fois… ^^ Bizoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la version metallisée ressemble au purple dream d'essence je trouve. En tout cas la déco est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> super cette deco! mais alors...bizarre cette affaire de jumeaux^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avoue que je prefère la dernière version.<br /> Et ta déco est trop mimie !<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les deux sont très jolis! j'adore le nail art que tu as fait avec c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre