Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 12:31

Salut la compagnie !!

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le REVLON silver dollar swatché hier, et c'est la déco de lancement de ma nouvelle chaîne de copitage !!

 

Et oui, ça y est, j'ai fini par choisir le nail-art à vous soumettre pour la chaîne suivante !! C'est quelque chose de relativement facile, et qui ne nécessite aucun matériel particulier ! Il vous faut juste 2 vernis et 1dot (ou un cure dent) !!

 

La déco originale m'avait bien boté, je trouvait original et surtout adaptable sur ongles longs (oui parce que la créatrice du nail-art n'a pas du tout la même longueur d'ongle que moi !!)

 

Je vous présente donc la déco qui m'a inspirée :

http://a395.idata.over-blog.com/5/98/75/15/rattrapage-de-NA/15-P1020589.JPGIl s'agit d'une déco de ma chère Ingrid51, la grande fan de ma french décalée ! elle l'a refaite plusieurs fois et chaque fois avec beaucoup de gout !

La miss a fait sa déco avec du vert et du blanc.... j'ai choisi de la revisiter en rose et argent ! J'espère que ça te plaira ma belle !!!  fermeture_eclair.jpgfermeture_eclair_mini.JPG

Je me suis demandée comment appeler cette chaine, et en regardant mes ongles, j'ai vu une fermeture éclair :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/tribalium123/tribalium1231209/tribalium123120900086/15099261-fermeture-eclair-ouverte.jpg

Vous ne trouvez pas que le motif y ressemble ??

Je l'ai aussi refaite en version ongle très court, comme ça vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas la longueur requise !!


matos-fermeture-eclair.JPG- poser deux couches de REVLON silver dollar

- superposer une couche de REVLON stunning

- poser deux couches de COLORAMA ultra violet sur la moitié de l'ongle.

- alterner des gros pois rose et argent de part et d'autre de la démarcation entre les deux couleurs.

- poser le top coat

 


Mini swatch des vernis utilisés :

 

Pour cette déco j'ai utilisé deux vernis en plus du silver dollar swatché hier : un autre REVLON, le stunning, et un COLORAMA, le ultra violet.


REVLON-stunning-01.jpgStunning est un vernis transparent pailleté, plein de paillettes argents et avec quelques hexas argents plus gros aux reflets holos. Facile à appliquer, il n'est pas fait pour être couvrant mais pour illuminer un autre vernis.

superposition-REVLON-silver-dollar---REVLON-stunning.JPGIci sur le silver dollar il se fait discret, en ton sur ton.... mais je pense que sur un bleu ou un noir, il serait étincelant !!

 

COLORAMA-ultra-violet-01.jpgUltra violet quant à lui, est un vernis offert par une cliente-copine ! Un joli rose bonbon, un vrai régal à poser, texture parfaite, franchement, je me suis régalée à le poser ! Je pense que sur ongles courts, il peut être monocouche, ici, pour cacher le argent utilisé en base, j'en ai mis deux couches. Super facile à poser donc, couvrant en deux couches, rapide à sécher et laqué ! Ma foi, que demander de mieux ?! bah rien !! Encore merci à Léïla pour ce cadeau ♥

 


Alors ? Avis aux copiteuses : j'attends vos photos sur mon adresse mail e.artigue@voila.fr.... et en retour je vous ferai figurer dans ma galerie spéciale copiteuses ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ooouhh mais ça me fais plaisir ^^, ca m'amuse beaucoup :-D<br /> <br /> Simplement, je passe un moment difficile et j'ai consacré peu de temps à toutes ces choses là, et je m'y remet petit à petit ^^<br /> <br /> D'ailleurs, je vais peut être faire un double copitage, j'ai l'idée avec deux autres vernis. L'article devrait être programmé jeudi prochain, pas celui qui viens ^^, normalement !<br /> <br /> Des bisous Mimie ^^
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends, je comprends,ne t'en fais pas ! j'espère que ça va mieux et que tu retrouve ton rythme petit a petit ^^ ne t'en fais pas pour la progra de l'article, c'est pas a la minute :)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon ben depuis le temps que je pense à la faire, mais que<br /> Coucou,<br /> J'ai pas oublié la chaine, hein ;-), j'ai juste pas le temps (et accessoirement je suis passé par une mauvaise période), je vais essayer de m'y atteler soit demain, soit début de semaine prochaine.<br /> Je pense qu'AnKe me suivra ^^<br /> Reste qu'a trouver les couleurs !<br /> J'ai hâte de la faire en plus, c'est ça le pire !! Lol<br /> <br /> Des bisous Mimie !!
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ma penta !! tu n'es pas obligé de toutes les faire non plus tu sais !! faut vraiment que ça soit une occasion, une envie, pas une corvée quoi !!<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! oui elle date, je te laisse le lien : http://lesmerveillesdecactus.eklablog.com/deco-au-dotting-a57335793 et ne t'inquiète pas je suis largement plus vieille que toi, lol, bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ben je vais aller voir alors !! merci pour le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihihi je rigole tout seul mais ce model fermeture me fait penser à des ecarts doigts de pieds !hihii<br /> en tout cas je trouve ça jolie .<br /> @ so kiss @
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui !!! bien vu !!! j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, effectivement, ça ressemble a un écarte orteils !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime beaucoup cette déco je l'avais déjà faite en version violet, c très sympa en effet, bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ? tu as du la faire avant que je commence a te suivre alors, me rappelle pas l'avoir vu chez toi... ou alors je deviens sénile et je m'en rappelle plus :p avec mon grand age !! ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />