Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 17:55

Re coucou les gens !

 

Aujourd'hui c'est donc la journée mondiale des copiteuses sur mon blog ! Après les deux superbes copitages de miss Aurélie présentés ce midi, je reviens sur la chaîne de copiteuses  !

 

Dans cet article, j'avais trouvé sympa qu'une de vous copite mon propre copitage d'un nail-art de Béa, et j'ai eu l'idée d'appeler ça la "chaîne des copiteuses".... je ne pensais pas que ça génèrerait autant d'engouement ! Et j'en suis ravie et flattée !! Pour une fois que j'ai de bonnes idées.... 

 

Donc, depuis la publication de cet article, j'ai reçu quatre copitages de ce nail-art, quatre maillons supplémentaires à ajouter à cette chaîne !

 

On commence par ma douce Pascale, du blog Kevyoongles  (est-il encore nécessaire de la présenter ?!) et sa version totalement sublime :

pascale-kevyoongles.JPGOn reste donc dans le bleu, avec une petite variation sur un ongle.... j'aime beaucoup ! et la bague est mmmmmm super belle elle aussi !!

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Et donc maintenant je vous montre le second maillon, toujours sur du bleu (décidément Elodie, tout le monde a été inspiré par ta version en bleu !!) :

skyzofraises.jpgCette fois c'est ma Skyzofraise qui s'y colle ! Cela ne fait pas longtemps que je connais la demoiselle mais je l'adore déjà ! Supers photos, supers articles et supers nail-art !! Donc filez voir son blog et passez-lui un coucou !

La miss aussi a succombé à une base bleue, ce qui n'est pas pour me déplaire !! Je ne sais pas vous mais perso je suis fan des deux !

 

  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Et c'est reparti, le troisième maillon de la chaine c'est Ingrid51, et c'est ENCORE en bleu !! Franchement je suis ravie, étant grande fan de bleu, ces 3 copitages me comblent de joie

ingrid51-03.JPGAlors là moi je dis chapeau, parce que ses ongles sont vraiment tout courts, et ça rend quand même aussi bien que sur mes longueurs !

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Et enfin, dernier copitage de ce nail-art, et c'est ma Delynail qui termine ce long article :

delynail.png

Et non, ce n'est pas du bleu, mais du orange-pêche... et ben moi ça me donne du pep's et du tonus une manucure comme ça, pas vous ? Merci ma belle d'avoir fait ça en une autre couleur que vert comme Béa et moi, ou bleu comme Elodie, Pascale, Skyzo ou Ingrid !

 

Alors, qui va se risquer à m'envoyer une photo de ce nail-art en violet ? ou rose ? ou jaune ? et pourquoi pas rouge ou marron !?!? 

 


 

J'ai donc remarqué que l'idée de "chaîne de copiteuse" vous plait pas mal.... je me suis donc creusé les méninges un peu pour trouver un concept qui pourrait vous intéresser. Dites-moi ce que vous en pensez :

 

Je me suis dit qu'une fois par mois environ, je ferai un copitage d'un nail-art que j'ai vu et donc apprécié lors de mes promenades sur la bloggo... et que je vous soumettrai donc les deux premiers maillons de la chaîne : le nail-art copité et ma version dudit nail-art.

 

* Pas de dates limites, rassurez-vous, comme ça vous aurez le temps de faire les concours et autres défis dans les délais... et puis je veux pas que ça devienne un devoir de faire quelque chose ! Faut vraiment que ça soit un coup de coeur, un défi personnel à relever. 

 

* J'ai parlé d'une occurrence mensuelle uniquement pour renouveler les designs dispos pour les chaînes, histoire de plaire à tout le monde... si jamais la chaine de novembre ne vous inspire pas un copitage, peut-être que pour celle de décembre ça sera le cas ! Idem pour le niveau du nail-art copité : je vais essayer de trouver des choses accessibles aux débutantes comme aux confirmées (après, il ne tient qu'à vous de relever le challenge ou de "corser" des décos un peu trop "simples" je rappelle qu'il ne s'agit pas de faire forcément une copie conforme : vous pouvez faire une adaptation à votre sauce !)

 

* Rien à gagner, si ce n'est un peu de pub sur mon blog, la découverte de nouvelles bloggeuses (je ne copierai pas que des grands noms) un échange, des conseils et surtout l'amitié qu'une chaine peut générer !

 

* Bien sûr les chaines précédentes seront toujours ouvertes, vous pourrez très bien revenir dans le temps pour continuer de les faire vivre et évoluer !

 

Alors ? Mon idée vous plait ? Vous voyez des choses à rajouter et/ou à enlever ? Je suis ouverte à toute critique constructive ! Et j'ai hâte de lire vos avis, tout en les redoutant quand même un peu !!

 


Sur ce, je vous laisse, et j'espère que les trois nouveaux maillons de ma 1ère (et je l'espère pas dernière) chaîne de copiteuses vous auront plu autant qu'à moi !! Encore merci à Pascale, à Skyzofraise, à Ingrid51 et à Delynail pour vos sublimes copitages !

Et à très vite pour la suite !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Les invitées
commenter cet article

commentaires

Virounette 30/10/2012 10:11

coucou !
je trouve que c'est une super idée ! j'espère que je trouverais le temps pour faire un ti copitage ^^
gros bisous et merci pour cette idée super sympa !

Mimie Cristal 30/10/2012 23:17



oh ben je suis trop contente que ma petite idée de chaine plaise autant !!!!! waaaah, quel succès, je m'y attendais pas ! :) j'espère donc que tu pourras m'envoyer une photo ! bisoux lamiss



ptitbrindcanelle 29/10/2012 16:55

rho c'est sympa ça! gros coup de coeur pour pascale!

Mimie Cristal 29/10/2012 19:40



merci miss, contente que mon idée de plaise, et merci pour la déco de pascale :)



aurelienail 29/10/2012 13:44

coucou la miss!
sympa la chaine de copitage elle a du succès surtout en bleu à ce que je vois, il y a de très jolie réalisation bravo aux filles!!!
bisous bisous
et hate de voir ce que tu nous proposerai comme chaine.

Mimie Cristal 29/10/2012 19:59



oui, en bleu elle a du succès... .merci pour elles en tout cas ! je cherche une déco simple, mais stylée, que tout le monde puisse copier :) j'espère que ça vous plaira



alain cardoen 28/10/2012 20:54

j'adore 2

Mimie Cristal 29/10/2012 20:14



merciii



Célia 28/10/2012 02:51

Super les filles !!!
Roooh j'avais dit que je le ferais mais j'ai pas encore eu le temps !!! J'espere en avoir pour celui du mois prochain ^-^
Bisouillle

Mimie Cristal 28/10/2012 17:55



t'as vu ça un peu ^^  trop fortes ! et je suis sure que ta version sera tout aussi jolie :) bisouxxx