Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 12:47

Hello tout le monde !! 

 

Pour l'article du jour, je vous propose un nouveau swatch et..... de nouveaux ongles !!!

 

Ça faisait un moment que ça me taraudait, que mes vieilles photos d'ongles longs ET carrés me faisaient de l'oeil.... du coup, quand j'ai fait mon remplissage, j'ai fait carré ! Et au passage j'ai redressé les index ! Bon, de manière peu orthodoxe, je l'admets, mais le résultat est là !

 

CHINA-GLAZE-galactic-gray-01.jpg

 

Bref ! Je vous présente le CHINA GLAZE galactic gray, de la collection holographique de l'hiver dernier.... Je l'ai trouvé d'occasion sur un vide grenier, et je ne regrette pas mon achat !!

 

CHINA-GLAZE-galactic-gray-03.jpg

 

Regardez ces reflets splendides au soleil !! Et son laqué à l'ombre ! Personnellement, je suis fan de sa couleur, un marron foncé tirant un peu sur le gris...

 

CHINA-GLAZE-galactic-gray-02.jpg

 

Et sinon, niveau technique, rien à redire, il s'applique bien, il est opaque en deux couches, ça sèche vite... Un CHINA GLAZE quoi !

 

CHINA-GLAZE-galactic-gray-04.jpg

 

Et pour bien voir l'effet holo, je vous ai fait une petite vidéo de qques secondes... et oui, la seconde vidéo de la série "vernis en live", après le LM l'amant !

 

 

 

 

Voilà, j'espère que mes nouveaux ongles carrés et mon vernis vous plairont ! En attendant, je vous dis à demain pour l'article de la déco !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est magnifique<br /> moi aussi je fais des vidéo à chaque pose de vernis comme ça on voit mieux leurs splendeurs lol<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! c'est vrai que pour des vernis comme ça, a part la vidéo, ya pas trop moyen de choper tous les reflets !  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! il est très beau ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> viiiiiii ! j'ai craqué quand je l'ai posé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, il est magnifique le galactic gray..; j'adore les China Glaze..<br /> Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, il est trop beau ! moi j'ai pas de coup de coeur spécial pour cette marque, faut dire que j'en ai pas bcp des CG... mais lui il me plait bcp, ça c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma sophie<br /> <br /> <br /> <br />
E
CC mimie, il est vraiment magnifique celui là!!! J'adore!!! Et tes ongles sont vraiment sympa, j'aime bcp!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> salut mon elodie !!! merci pour mon vernis et pour mes ongles !! contente qu'ils te plaisent !!! bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />