Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 13:24

Hola la compania !!

 

Bon, pour l'article du jour, on reprend le schéma des deux articles précédents : avalanche de swatchs aujourd'hui et déco demain !

 

Mais cette fois, il n'y a pas qu'une seule couleur au menu, mais bien trois : du chocolat, du bordeaux,du cuivré et du doré... des tons chauds donc, pour égayer le chocolat qui m'a servie de base et que je vous présente de suite :

KIKO-436-strong-chocolate-01.jpg

KIKO-436-strong-chocolate-02.jpg

Voilà donc ma base, le KIKO 436 de la collection laser, la collection sortie à l'automne dernier.... Un superbe marron foncé, à la limite du noir presque, si ce n'était ces petites paillettes (ou plutôt de la poudre de paillettes tellement c'est fin !) qui lui donnent une profondeur hallucinante dès qu'un peu de lumière tombe sur les ongles ! Je vous rappelle que les photos sont prises le soir, sous lumière artificielle donc...

KIKO-436-strong-chocolate-03.jpg   KIKO-436-strong-chocolate-04.jpg

Côté technique, rien à redire : application parfaite avec le super pinceau kiko et une texture fondante, juste ce qu'il faut pour faire un super arrondi contre les cuticules (avec les vernis foncés ça ne pardonne pas !) Opaque en deux couches, rapide à sécher et bieeeeeen laqué. Un KIKO quoi... je suis fan et je ne regrette pas d'avoir posé ce marron foncé, profond et vibrant (oui je suis in love ♥ )

 

Ensuite, on va passer à des swatch sur capsules, je n'ai malheureusement pas le temps de porter tous mes vernis sur mes ongles, et ça m'embête vraiment de faire 4 poses de vernis sur juste une main pour le plaisir de faire des photos sur main. Déjà premièrement parce que de passer mes mains à l'acétone toutes les 20minutes c'est pas foncièrement terrible pour la santé de mes cuticules... et puis parce que j'ai du mal à retirer mon vernis après les photos, à peine sec, juste parce qu'il faut....

 

...surtout quand c'est un vernis comme ce SUBLIME celui-là !!! J'ai nommé le OPI german-icure de la collection sortie en automne 2012. Vous le savez maintenant, je suis fan des vernis foncés, et du coup ce vernis m'a fait fondre... et pourtant, si je n'avais pas vu les swatchs sur le blog de Sakura, je n'aurais pas acheté ce OPI : ben vi, il fait très rouge quand même dans son flacon... Mais en fait, c'est un vernis acajou, tout simplement !

OPI-germanicure-01.jpg

Bon côté technique, je ne vais pas m'apesantir, je résumerai en disant que c'est un OPI : application au top, opacité parfaite en deux couches, séchage rapide et laqué parfait ! 

 

 

Ensuite, il y a un vernis FLORMAR, le 414, un joli marron-rosé... j'aurais tendance à l'appeler "bois de rose". En fait c'est un marron clair avec des irisures roses. Alors encore à l'ombre, comme sur les photos, bah c'est pas terrible... au soleil, ça le rend vachement plus intéressant !

FLORMAR-414-bois-de-rose-01.jpg

Côté technique, rien a redire là non plus, et là encore je vais résumer en disant que c'est un FLORMAR : application facile, opaque en deux secondes, rapide à sécher et laqué.... 

 

 

Ensuite on passe à un vernis métallique de la marque MAVALA, le "copper gold", littéralement le "doré cuivré"... et ben euh, je dirais que tout est dit ! Un doré cuivré tirant légèrement sur le rose. Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher.... il n'est pas laqué mais il est super brillant !

MAVALA-copper-gold-01.jpg

Bon, par contre, j'entends déjà certaines d'entre vous châtier ce pauvre MAVALA parce qu'il laisse des traces de pinceau... effectivement... mais perso ça ne me dérange pas....

 

 

Et puis j'ai aussi utilisé le CLAIRE'S suivant... un jolie doré duochrome rose. Il me fait beaucoup penser au COLOR CLUB swatché il y a quelques jours, le sugar rays. J'aime beaucoup, c'est joli et original tout en restant dans la discrétion.

CLAIRES-dore-duochrome-01.jpg

Niveau application, rien à redire ; idem pour l'opacité, le séchage et la brillance.... Comme quoi, même un vernis à petit prix peut être joli !! Et une bonne alternative aux vernis jolis mais un peu chers des grandes marques....

 

 

Et pour finir en beauté, on retourne chez OPI, avec la collection James Bond cette fois, et le superbe Goldeneye. Bon, vu son nom, vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un vernis doré ! Mais là, j'ai eu très très peur avec la première couche : ce vernis est un jelly doré à flakies. En gros, vous avez une base translucide dorée remplie de flakies... du coup, à la 1ère couche, j'ai eu peur de devoir mettre 50 couches...

OPI-goldeneye-01.jpg

Mais en fait non, c'est un vrai OPI : facile à poser, opaque avec deux couches, rapide à sécher, trèèèès brillant !! Il est franchement joli...

 

Alors, je vous dis à demain pour la déco faite avec tous ces jolis vernis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le kiko est très beau et le Germanicure est un de mes préférés !! J'avais acheté sont comparse every month is oktoberfest !! Des merveilles ces deux là !<br /> <br /> Les autres sont aussi très joli !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, sont beaux eux : moi aussi j'ai le oktoberfest, je l'aime bc aussi.... je le porterai bien tout seul lui, et rares sont les vernis que je supporte de laisser  nus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont tous magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour mes vernis miss, gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Il sont super beau<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo ma nailyris ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
beaux vernis!!! j'aime beaucoup le kiko!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ce kiko chocolat est en effet superbe ! bisoux mon angelique<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolies toutes ces couleurs!!!<br /> J'adore le dernier OPI tout doré!! mais les autres aussi!<br /> Hâte de voir la déco que tu vas nous montrer!!<br /> Belle journée!!
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma karine : et merci pour mes vernis ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />