Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 12:17

Salut les gens !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis holo et sa petite déco sur capsule... on avance dans les défis petit à petit...

 

J'ai acheté ce vernis chez CLAIRE'S pendant les soldes... et un holo à 1€ moi je ne crache pas dessus !! Je pense que c'est à cause de sa couleur : il est vert, mais c'est un sublime vernis. (je vous mets les photos avec/sans soleil, pour voir les différences)

CLAIRE-S-holo-vert-01.jpgCLAIRE-S-holo-vert-04.jpg

CLAIRE-S-holo-vert-06.jpg     CLAIRE-S-holo-vert-03.jpg

Application relativement facile pour un holo, il faut juste éviter de repasser sous peine de faire des trous. Opaque en deux couches (et encore, la seconde couche c'est pour rattraper les trous de la 1ere ). Séchage express et brillance au top. Il n'est pas laqué, plutôt mat d'ailleurs... Mais bon, un petit coup de top coat et puis c'est réglé !

CLAIRE-S-holo-vert-05.jpg

CLAIRE'S holo vert 02

Et donc sur ce petit holo à petit prix, j'ai décidé de faire (enfin) ma déco avec les bambous ! Je me suis rappelée qu'une d'entre vous les avait faits avec un one stroke, du coup j'ai dégainé le pinceau plat biseauté, et voilà !

defi aout bambou

Et j'ai rajouté quelques feuilles quand même, j'ai adoré le rendu, je le referai très certainement sur mes griffes un jour... enfin, si un jour j'ai le temps de faire autre chose que des nail-art de concours/défis/challenges

 

matos-defi-aout-bambou.JPG

- poser deux couches de CLAIRE'S holo vert

- faire des pointillés en OS avec deux teintes de vert

- rajouter quelques feuilles au pinceau fin

- détourer les pointillés au pinceau fin + vert foncé

- poser le top coat

 

Comme vous le voyez, c'est super facile et très rapide à faire ! En 10minutes c'était plié, surtout que le vernis de base sèche en un éclair !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il envoie du bambou ce petit holo claire's j'aurai pas imaginé ça de ces vernis :) mais où est le petit panda ?!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce vernis  ! et le panda, bah il est sur une autre capsule :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
CC ma mimie !! Mais il est trop beau ce ty Claire's !!! Et moi j'adore ton ty bambou !! je trouve que tu l'as grave bien géré !! Aplloz pour ma part ;) Gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiii l'est trop beau ! et merci bcp bcp pour mon bambou, c'est facile et surtout rapide !! bisoux ma fée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Pour avoir reproduit le nailart de Cherry Nail Art des pandas et banbou, je te dis joli ta capsule ;-)<br /> Petite question, comment tu as choisi les thèmes des défis ??<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! merci pour mon bambou :))<br /> <br /> <br /> par contre je ne choisis pas les themes, c'est un groupe qui nous les concocte, tous les mois yen a 15. je t'invite a aller sur la page FB dédiée ICI (sinon je les poste une fois par mois aussi) a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle<br /> il est superbe ce vernis j'adore!<br /> en plus je savais pas que claire's avait des vernis holographique!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !! merci pour ce petit holo ! et oui, chez claire's ya des holos ! et pas cher, et pas mal du tout en plus... ils suivent les tendances, ya eu des cracks, des holos, des texturés, des<br /> thermiques... pour moins de 4€ le flacon, ça peut être sympa !<br /> <br /> <br /> bisoux et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ton bambou :p et le holo lol
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! et pourtant c'est mon premier essai, pas mal hein ? bisoux miss (tu as aimé le holo ?? mais c'est vert !!) mdr !<br /> <br /> <br /> <br />