Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 12:29

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit vernis acheté pour 1€ chez Claire's, un vernis que j'ai acheté plus pour son flacon que pour sa couleur !

CLAIRE-S-gelato-jaune-pastel-01.jpg

Voui, j'avoue, j'ai craqué sur cette forme de glace, avec un cornet en biscuit.... ça m'a rendu nostalgique de l'été d'un coup.... Alors j'ai décidé de lui donner le nom de "gelato", glace en italien ! Mais passons aux choses sérieuses :

CLAIRE-S-gelato-jaune-pastel-02.jpg

Voilà à quoi il ressemble une fois posé : un joli jaune pastel,facile à poser, quoiqu'un peu liquide.... opaque en trois couches du coup, mais comme elles sont super fines et super rapides à sécher !! Je ne suis vraiment pas déçue par ce petit vernis....

 

Et puis cerise sur le gâteau, ou plutôt chantilly sur la boule de glace : il est parfumé !!!! J'ai été agréablement surprise de découvrir une délicate odeur de citron quand le vernis séchait.... mais pas du citron pressé, plutôt le citron d'une tarte aux citrons meringuée (j'aime pas ça, mais l'odeur j'adore !) L'odeur n'était pas entêtante, discrète, je ne la sentais que quand je rapprochais les mains de mon nez.... donc point de migraine !! Un peu déçue qu'elle aie disparue quand j'ai eu posé le top coat après ma déco


CLAIRE-S-gelato-jaune-pastel-03.jpgComme vous pouvez le voir, je pose avec une paire de boucles d'oreilles venant du site de Chooxe, une créatrice de bijoux talentueuse ! Je vous les avais montré il y a quelques temps dans un article "nouveautés", les voilà en plus gros plan ! J'ai trouvé qu'elles étaient assorties au vernis, alors autant en profiter pour faire de belles photos !!! On a envie de les croquer non ? Elles ressemblent vraiment aux bonbons, c'est bluffant !!

chooxe.jpgSi vous êtes à la recherche de bijoux originaux et uniques, foncez voir Chooxe, elle a ce qu'il vous faut !!

 

Je sais que peu d'entre vous aiment cette coucleur, mais perso, je trouve que c'est une base parfaite pour un nail-art tout en douceur, .... ou tout en flashouillitude, au choix ! A votre avis, j'ai choisi quelle option pour sa déco ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh il est super hihi<br /> Bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma célia ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> mais c'est sympa comme tout ce petit flacon en forme de glace;)!<br /> la couleur est belle aussi!<br /> les boucles elles sont magnifique =)!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma kriss ! j'ai adoré aussi oui, ce petit flacon !! bisouilles et merci pour tout ma kriss !<br /> <br /> <br /> <br />
E
CC mimie, il nous en reste encore de celui là ;) On a même le bleu encore!!! Mais c'est clair que la forme du flacon l'a bien fait se vendre ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
kikou ! il est super ce flacon, original, la couleur j'aime moins, je le porterai pas seul mais comme tu le dis avec une déco cela peut le faire, je n'ai aucune idée mais j'ai hâte de voir ce que<br /> tu lui as réservé ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! trop chou le flacon hein ?! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahhh je l'avais vu ce vernis! Mais je ne l'avais pas pris parce-que c'est no buy niveau vernis en ce moment... Mais j'avais adoré ce flacon!<br /> J'aime bien la couleurs!<br /> Une déco bonbon douceur pour aller avec les superbes BO<br /> Bsxxx
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, j'aurais pu faire une déco bonbons, un peu comme le devoir de nita d'il y a pas tres longtemps.... avec des sucettes et des bonbons.... bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />