Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 20:18

Voilà un autre de mes vernis mat, base de mon nail-art actuel. Comme la dernière fois, j'ai pris la photo avant de commencer.

 

Je le trouve bluffant, un noir qui ne brille pas du tout, c'est terrible comme base !

 

Par contre, il est un peu moins fluide que l'argent, j'ai eu un peu de mal à faire les ongles les plus grands sans devoir retremper le pinceau en cours de couche. Et comme l'argent mat, il laisse des traces de pinceau...

 

Sinon, rien à dire. Parfaitement couvrant après deux couches. Séchage assez rapide quand même !

 

 

 

CLAIRE'S noir mat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi aussi une fan de vernis et je cherche ce soir mat depuis 2 mois...Une franch noir brillant noir mat m'a tapé dans l'oeil!<br /> <br /> Je vous remercie pour cette information<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ! ravie de voir que mon blog vous ai renseigné :) au plaisir de vous revoir "chez moi" pour y glaner d'autres info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est beau :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! surtout quand on pense aux 2€95 qu'il m'a couté !!<br /> <br /> <br /> <br />