Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:12

Kikoo !!

 

Alors, c'est le jour de la pédicure de la semaine, donc, les phobiques des petons : passez votre chemin !

 

Comme pour tous les articles du même genre ici, on va commencer par le swatch du vernis : le vernis taupe made in CLAIRE'S, celui qui était dans le lot remporté chez Kriss

CLAIRES-taupe-01-copie-1.JPG

Monocouche, facile à appliquer, rapide à sécher, laqué raisonnable, et une jolie couleur.... je l'ai bien aimé ce petit taupe ! Alors j'ai fait une déco toute simple, plus simple que ça tu meurs :

orteils taupe rose or 

 

J'ai juste collé une rose en métal dorée sur les pouces et j'ai mis une couche de vernis pailleté doré en guise de top coat... et le vernis pailleté vient aussi de chez Kriss !


matos-orteils-taupe-roses-dorees.JPG

Facile à appliquer, les paillettes se répartissent plutôt uniformément et le séchage est correct... C'est une déco 100% Kriss donc aujourd'hui !

 

J'espère que ça vous plait ! Moi j'ai trouvé très class !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ton NA!!!!<br /> Biz!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci gente dame ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi je le trouve plus marron que taupe .. et ce que tu as fait dessus est très joli =)<br /> par contre c'est normal qu'il ne ressemble pas du tout au vernis du flacon ? ^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> sisisi c'est le meme, juste l'éclairage qui etait pourri et moi qui ai eu la flemme de refaire une photo :p bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très classe je trouve !! Les roses ont bien tenues ??<br /> Profite bien du mariage !! :-D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! et oui, les roses ont bien tenu une semaine entière, jusqu'au passage du dissolvant ! et elle ne se sont pas accrochées dans les draps/chaussettes !<br /> <br /> <br /> et pour le mariage, je raconterai l'épopée que ça a été dans la semaine si j'ai le temps ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est simple mais très sympa!<br /> J'aime bien la rose en or!<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gaelle ! ravie que tu aimes ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />