Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 12:25

Coucou les misstinguettes !!

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le vernis (la daube) présentée hier.... Mine de rien, j'ai quand même trouvé le moyen d'en faire une déco pour un concours ! Et pas n'importe quel concours, le concours de Littleangel, vous savez, le fameux concours double dont je vous avais parlé ya quelques temps (avec le côté corset du concours)... et bien voilà la deuxième moitié : celle sur le thème du "dégradé décoré".

  concours degrade decore07concours degrade decore09  concours degrade decore10  concours degrade decore08

J'ai donc fait un dégradé : j'ai hésité entre dégradé à l'éponge ou au fanbrush... J'ai finalement opté pour l'éponge : moins salissant, et avec mes cuticules sèches, j'évite de trop les salir (après c'est galèrissime à retirer !)

 

Et voilà comment je l'ai habillé ce petit dégradé :

concours degrade decore01  concours degrade decore03

concours degrade decore04 concours degrade decore05

concours degrade decore02 

Bon ben tant qu'à être fluo, rester dans le fluo ! Faire du vitaminé !!!!! Que diable, un peu de couleur dans cette grisaille !!!! bon, j'espère que vous avez pas quitté les lunettes de soleil d'hier pour le swatch......


matos concours degradé décoré

- poser deux couches de RESERVE NATURELLE jaune fluo

- faire un premier passage de l'éponge avec le CR 110 vert fluo que m'avait offert Skatower (swatch ici)

- deuxième passage avec le MILANI NEON fresh teal 504

- troisième passage encore avec le milani, pour intensifier la couleur au bout de l'ongle.

- poser une couche de LAURA paillettes jaunes sur tout l'ongle

- faire des fleurs a l'acrylique blanche sur le coté de l'ongle (le rose fluo ressort bien fluo après)

- repasser sur les fleur blanches avec le SALOME rose fluo

- faire des dots blancs et le doubler avec le rose fluo en bas de l'ongle.

- un doigt sur deux, faire des spirales à l'acrylique blanche et quelques dots doubles dans les trous au niveau de la french

- sur les autres doigts, faire des zebrures au liner blanc doublé de liner rose ESSENCE toujours au niveau de la french

- poser le top coat

 

concours degrade decore06

Alors ? Et petit bonus : j'ai une lampe de chevet avec une ampoule à lumière noire (je me suis trompée en achetant ce que je pensais âtre une lampe à économie d'énergie !)

Voilà ce que ça donnait avec cette fameuse lumière noire, vous savez, ce qui rend les fringues blancs phosphorescents en boîte :

concours degrade decore11Et encore, on est loin de la réalité.... mais mon téléphone n'arrivait pas à faire mieux !

 

Je n'ai certes pas gagné, mais j'ai quand même eu droit à 10points, alors merci à celles qui ont voté pour moi :) et encore bravo à ma Clochette pour sa victoire haut la main !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ohhh !!! J'aime!!! Tout ce qui est fluo m'attire !!! Tu as très bien habillé ce vernis, même si c'est une baube !:p<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben tu es comme moi, tu aime quand ça pète ! en tout cas merci pour ma déco ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, j'aime beaucoup! C'est vitaminé comme tu dis. ca fait penser à l'été. Bravo miss! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça nous change du froid et de la grisaille ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est plus que magnifique ce NA !!! il est super rèussi, félicitations, la franchement !!! et aussi rien que pour savoir t'as passé combien de temps dessus ?
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> par contre, pour le temps, faut pas se fier au chiffre : je nail-arte devant la tv, donc le temps d'attente entre deux couches de vernis, ou deux traits de liner est souvent un peu long... ça<br /> dépend si l'intrigue est captivante ou pas ! plus c'est interessant, moins je vais vite...<br /> <br /> <br /> là j'ai dû mettre 2h pour une main je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve ta déco très marrante, original.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouaoww! Ça flash de PARTOUT!! On se croirait dans les meilleures des années 90 ;) Très belle déco!<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes le CR vert... je prends des notes ;) en passant, je recu le magazine de Sashka comme prix pour les Black eyed peas et j'ai choisi celui d'octobre :))) bravo pour<br /> l'interview!<br /> bon j'arrête, parle parle, jase jase, je prends beaucoup d'espace... bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! pour mon nail-art 90's et pour mon interview d'octobre ^^<br /> <br /> <br /> et tu peux jaser autant que tu veux ici, tu le sais ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />