Coucou les misstinguettes !!
Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le vernis (la daube) présentée hier.... Mine de rien, j'ai quand même trouvé le moyen d'en faire une déco pour un concours ! Et pas n'importe quel concours, le concours de Littleangel, vous savez, le fameux concours double dont je vous avais parlé ya quelques temps (avec le côté corset du concours)... et bien voilà la deuxième moitié : celle sur le thème du "dégradé décoré".
J'ai donc fait un dégradé : j'ai hésité entre dégradé à l'éponge ou au fanbrush... J'ai finalement opté pour l'éponge : moins salissant, et avec mes cuticules sèches, j'évite de trop les salir (après c'est galèrissime à retirer !)
Et voilà comment je l'ai habillé ce petit dégradé :
Bon ben tant qu'à être fluo, rester dans le fluo ! Faire du vitaminé !!!!! Que diable, un peu de couleur dans cette grisaille !!!! bon, j'espère que vous avez pas quitté les lunettes de soleil d'hier pour le swatch......
- poser deux couches de RESERVE NATURELLE jaune fluo
- faire un premier passage de l'éponge avec le CR 110 vert fluo que m'avait offert Skatower (swatch ici)
- deuxième passage avec le MILANI NEON fresh teal 504
- troisième passage encore avec le milani, pour intensifier la couleur au bout de l'ongle.
- poser une couche de LAURA paillettes jaunes sur tout l'ongle
- faire des fleurs a l'acrylique blanche sur le coté de l'ongle (le rose fluo ressort bien fluo après)
- repasser sur les fleur blanches avec le SALOME rose fluo
- faire des dots blancs et le doubler avec le rose fluo en bas de l'ongle.
- un doigt sur deux, faire des spirales à l'acrylique blanche et quelques dots doubles dans les trous au niveau de la french
- sur les autres doigts, faire des zebrures au liner blanc doublé de liner rose ESSENCE toujours au niveau de la french
- poser le top coat
Alors ? Et petit bonus : j'ai une lampe de chevet avec une ampoule à lumière noire (je me suis trompée en achetant ce que je pensais âtre une lampe à économie d'énergie !)
Voilà ce que ça donnait avec cette fameuse lumière noire, vous savez, ce qui rend les fringues blancs phosphorescents en boîte :
Et encore, on est loin de la réalité.... mais mon téléphone n'arrivait pas à faire mieux !
Je n'ai certes pas gagné, mais j'ai quand même eu droit à 10points, alors merci à celles qui ont voté pour moi :) et encore bravo à ma Clochette pour sa victoire haut la main !!!