Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 12:37

Coucou tout le monde !!

 

Je vous montre aujourd'hui une déco de concours que j'ai réalisée sur le CATHERINE ARLEY présenté hier, celle pour le concours chez Booba sur le thème des étoiles... avec un impératif : faire au moins une étoile rose ! Pa bête comme idée pour être sur que la déco a été faite exprès pour l'occasion !!  concours_etoiles01.jpg

J'aurais voulu donner un peu de relief à mes étoiles mais je ne savais pas trop comment faire, alors plutôt que de faire un massacre j'ai laissé comme ça... c'était pas mal mais du coup c'est pas non plus terrible terrible quoi ...

 

matos concours etoiles- poser deux couches de CATHERINE ARLEY rose

- dessiner des étoiles de taille différentes avec les liners ORLY bleu foncé, bleu clair et rose sur chaque ongle

- remplir les étoiles avec des vernis pailletés assortis

- poser le top coat

 

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les pinceaux des liners, n'hésitez pas à dégainer pinceau fin et palette !

Et bien sûr, adaptez le nombre et la taille de vos étoiles à votre ongle.... j'ai opté pour un rendu assez "dilué", avec des étoiles assez espacées pour ne pas trop cacher la base holographique (enfin, quand ya du soleil...! ). Mais rien ne vous empêche de presque recouvrir votre ongle avec les étoiles, de mixer les étoiles pailletées et des étoiles matifiées......

 

 


 

 Mini swatch des vernis utilisés :

 

Pour faire cette déco je me suis servie de 3 vernis pailletés de ma collection : le H&M zoo pour les étoiles roses, le YSSY 49 pour les étoiles bleues et le SALOME F245431 gagné chez Froggy pour les étoiles violettes.

 

H&M zoo 01H&M zoo 02le voilà en une couche sur le rimmel stop traffic présenté ya quelques temps avec la déco framboise

On commence avec le H&M zoo : un superbe vernis à poudre rose holographique, qui s'applique comme un rien, qui sèche vite et qui rajoute des reflets de malade à n'importe quel de vos vernis !! Autre bon point, il se retire plutôt facilement (du moins si on en met qu'une couche !) ... il laisse un fini légèrement rugueux sur l'ongle mais avec une couche de top coat c'est vite oublié !

 

YSSY 49 hexas bleus 01Ensuite il y a le YSSY 49, un vernis transparent rempli de paillettes hexas bleues de 3 tailles différentes, qui s'applique très facilement, répartissant de manière harmonieuse ses petites paillettes : ce n'est pas du tout difficile de récupérer les gros flocons, ils restent sur le pinceau quand on le sort du flacon et ils glissent sans rechigner sur l'ongle !

  SALOME f245431 paillettes violettes et roses 01Et pour finir en beauté, il y a le SALOME F245431.... je déteste ces références, c'est pas du tout poétique !! Faut que je lui trouve un nom ! Que pensez-vous de "pluie du crépuscule" ? C'est une pluie de paillettes qu'il dépose sur les ongles, des paillettes roses et violettes, comme les teintes que prend le ciel lors des couchers de soleil. Un régal à l'application, paillettes très bien réparties et séchage tout à fait correct... Merci Froggy pour ce vernis, il est super joli !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

Native Nails 15/01/2013 21:05

Très sympa ta déco ^^ bisous

Mimie Cristal 17/01/2013 00:27



contente que tu l'aime ma belle ! bisouxxx



BAurorenail 03/01/2013 14:25

de tres beaux vernis que tu as utilisé la pour un nail art etincellent
BEA

Mimie Cristal 04/01/2013 01:24



merci bcp ma Bea ! gros bisouxxxx



Emeline 03/01/2013 11:20

C'est très joli et coloré, j'aime bien!!
Bisous

Mimie Cristal 04/01/2013 01:07



merci miss emeline !!! bisouxxxx



petitefleur-so-cute-nail 02/01/2013 23:50

salut il est super chouette ce nail art et les vernis de bases sont sublimes.
bisous

Mimie Cristal 03/01/2013 00:53



et oui, avec tous ses beaux vernis, je ne pouvais que faire un joli NA ^^ merci petite fleur !



Angélique08440 02/01/2013 21:59

jolie participation!!
très bonne année 2013!!
gros bisous

Mimie Cristal 03/01/2013 00:55



merci bcp miss angelique ! ravie que ça te plaise !! et bonne année a toi aussi !!! bisouxxx