Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 12:27

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco présentée pour le concours HK bling bling que proposaient Aurore et Béa sur leur blog.

 

Perso je suis pas trop fan de HK, je trouve mignon mais sans plus quoi, "j'ai passé l'âge" de faire des "kyaaa" dès que je vois la frimousse blanche et le petit noeud.... du coup je savais pas trop quoi faire sur mes ongles pour ce concours  ! Mais ça m'embêtait de ne pas participer au concours de Béa et Aurore....

 

Et puis un jour, Boop's nail m'offre le coffret HK avec un vernis rouge (testé ici), un vernis bleu, un pot de paillettes argentées et des stickers (testés ici) ! J'ai adoré le motif du pack, du coup je l'ai reproduit sur mes ongles !

 

La base, vous la connaissez, je vous l'ai présentée ya un petit moment déjà : c'était la superposition du CINEMA MAKE UP blanc + LM givre. Aujourd'hui, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait dessus : le concours est fini ! Les résultats sont tombés, j'ai fini 7ème avec 8 votes, merci à celles qui ont votés pour moi !!! Et la grande gagnante c'est Queenmary avec sa super déco !!!

 

Place aux photos !

 concours hk bling05

 concours hk bling01  concours hk bling03

concours hk bling04  concours hk bling06  concours hk bling02

concours hk bling07

C'est dommage, j'ai fait ce nail-art tard le soir (en regardant THOR  à la tv  d'ailleurs j'ai repensé à un article de dame Céleste qui l'avait vu au ciné : je suis d'accord avec toi au sujet de ce film.... beau mec mais scénario un peu mou du genou quand même !).... bref, je l'ai fait tard le soir donc et forcément, c'est pas sous la lumière de ma lampe qu'on voit le mieux les paillettes holo qu'il y avait partout....

 

matos concours HK bling bling

- poser deux couches de CINEMA MAKE UP blanc

- poser une couche de LM givre

- faire des lignes bleues à l'acrylique

- poser des paillettes au liner SALOME holo translucide sur les bandes blanches

- poser des paillettes au liner FRAULEIN bleu foncé sur les bandes bleues

- faire des noeud rouges à l'acrylique

- détourer les noeud à l'acrylique noire

- coller un strass rouge au centre de chaque noeud

- sur le pouce, coller des strass argent en forme de HK

- coller un petit sticker à coté du HK en strass

- poser généreusement du top coat

 

C'était sympa à porter, le côté HK n'était pas trop présent, ça faisait plus marinière, du coup j'ai passé 4jours à entendre les clientes dire que j'étais pile dans la mode  ! Bon par contre, les paillettes à enlever, c'est toujours autant galère, surtout quand on peut pas faire de papillotes ...

 

Alors, elle vous plait ma petite déco HK-marinière ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore ton nail art il est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve, ton NA trés joli,j'adore !!!<br /> j'aime beaucoup HK , est grâce a toi j'ai eu mon premier pack HK, merci encore !!<br /> bisous miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ et ravie que ça te plaise tant, mais apres tout c'est la moindre des choses pour le 5000eme comm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifiique =DD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres jolies tout ça !! même si comme toi je ne suis pa fan de HK !! par contre dis moi elle est bien ta peinture acryl? c'est quelle marque stp? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! et pour ma peinture acrylique, ya pas de marque ! c'est un lot des principales couleurs (bleu rouge jaune vert noir et blanc) que j'ai acheté dans un magasin du genre Gifi / la<br /> foir'fouille... pas top pour les onestroke en plus :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouaaaa c cool moi ça me plait bien!!!! ca fait effectivement "à la mode"!loool!<br /> ma soeur a un t shirt qui irait justement très bien avec cette déco!!looool!<br /> t'a tjs des supers idées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a be merci ! tu pourra la refaire a ta soeur alors, pour assortir a son t shirt ! mdr ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />