Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 12:32

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le vernis jaune pâle présenté hier.... et vu le titre vous avez compris que c'est une déco faite pour un concours : celui organisé par Kikannannail-art sur son blog : jaune pâle et violine. J'ai beaucoup aimé travailler avec ces deux couleurs, c'est super original je trouve...


concours_jaune_violine02.jpgphotos sans flash, lumière artificielle

 

concours_jaune_violine01.jpgphotos avec flash, on voit mieux le prismatic effect

 

concours_jaune_violine03.jpgphotos prises à la lumière naturelle le lendemain, après une séance de vaisselle... il a un peu souffert donc...

 

matos-concours-jaune-et-violine.JPG- poser le HD FUN MODELITE jaune pale en french sauf sur les annulaires

- délimiter la french avec le liner ORLY violet

- poser une couche de top coat CATRICE prismatic effect

- faire une fleur à trois pétales sur le bord de l'ongle avec le BOURJOIS violine, sauf sur les annulaires où on fait une fleur entière au centre de l'ongle

- détourer les fleurs au liner blanc ORLY

- faire le coeur des fleurs au liner ORLY jaune

- sur la fleur entière, coller un strass violet

- faire quelques dots violets pour remplir les vides sur les annulaires

- poser le top coat

 

Alors ? ça vous plait ? Moi j'ai bien aimé, même si j'aurais préféré faire une fleur au onestroke... mais manque de temps..... comme toujours !

 

 

********************************************************

Mini swatch du BOURJOIS violine pailleté :

Cette pure merveille m'a été offerte par ma fan number one, mon Iris !

BOURJOIS-9-violine-paillete-01.jpgComme promis sur le flacon, on passe une seconde par ongle, avec son pinceau bien large, c'est pratiquepour faire l'arrondi des cuticules ! Liquide juste ce qu'il faut, opaque en deux couches, séchage assez bon et laqué de foliiiiiiiiiiiiiiiie ! De loin on dirait presque un noir, mais en fait ce coquin s'illumine de mille paillettes roses dès qu'on lui envoie quelques rayons de soleil (ou de flash, ben vi, photos du swatch faites le soir...)

BOURJOIS-9-violine-paillete-02.jpgencore une photo pseudo artistique avec le flacon en fond.... mais au moins on voit bien le laqué ET les paillettes roses, limite des flakies même !

 

Encore mille merci ma belle Iris pour ce sublime vernis !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique! Ta déco est superbement réalisée!!! Et le violet il me fait penser au violine de gemey mais ce sont des teintes automnales de saison!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp gaelle :) et oui l'automne arrive aussi sur nos ongles !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta déco est superbe j'adore !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien ma belle ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie cette déco et ce vernis Bourgeois est magnifique, j'adore!!!<br /> Bisous Mimie
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le vernis et pour la déco miss emeline :) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup tes fleurs et surtout je suis amoureuse du vernis bourgeois, ces teintes foncées qui font des mains classes avec les micro flakies je suis amoureuse ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! c'est vrai que bien foncé ça fait de suite très class quoi ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le violine pailleté, sublime !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair, il est trop beau ! :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />