Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 12:00

Coucou chers lecteurs et lectrices !

 

Aujourd'hui je vous présente une déco de concours (vu le titre, vous vous en doutiez !!), celle envoyée à Saphir pour son concours organisé avec son partenaire Kristal Beauté... la gagnante décroche elle-aussi un partenariat ! J'ai trouvé l'idée sympa et le thème aussi : reprendre les couleurs de la bannière de la boutique !

  concours_miss_krystal_beaute01.jpg

J'ai fait plus : j'ai carrément repris le principe de la bannière en faisant des spirales et autres arabesques roses et noires sur une french blanche.... en plus ça collait avec mes spirales de la déco en gel alors ça tombait bien

 

concours-banniere-krystal-beaute.JPG

- poser deux couches de CINEMA MAKE UP blanc en french (s'aider du liner ORLY blanc pour faire un arrondi parfait)

- faire des spirales noires et roses au pinceau fin + acrylique

- poser le top coat

 

J'ai pas trop aimé ma déco : j'ai trouvé ça un peu fouillis.... ou alors c'est à cause de la french blanche qui se voyait beaucoup encore, malgré toutes les spirales colorées... je sais pas !

 

Et vous, vous avez tenté le coup ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh c'est jolie mais sa manque peut être un peu de pep's ou je ne sait quoi!<br /> Mais j'aime beaucoup tout de même =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui voila, c'est un peu platuche, terne.... enfin, je me suis entrainée à faire des spirales au moins :p !<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop joli ce nail art j'adore ce que tu as fait. Ça fait frais, je trouve ça trop joli ! Bisous.
Répondre
P
Je la trouve très jolie ta déco.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça m'aurait bien tentée rapport au partenariat mais je n'ai ni le temps, ni le talent nécessaire alors je me contente d'admirer vos oeuvres :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> alors l'excuse du temps, ok j'accepte, mais du talent : là NON pas d'accord du tout !!! enfin, merci de dire que c'est une oeuvre à admirer :) bisoux gente dame !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou la miss!<br /> tes arabesque sont bien faite mais c'est vrai que c'est pas le coup de coeur pour cette déco. Comme tu dis peut être un peu trop fouillis, tassé.<br /> Enfin c'est quand même pas mal réalisé!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! oui voila, techniquement parlant les arabesques sont bien... mais voilà, un peu fouillis, donc bof bof quoi ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />