Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 12:33

Salut tout le monde !!

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite sur le superbe KIKO swatché hier.... c'est une déco que j'ai soumise au concours de ma petite Deboo. Concours qui s'est muté en GA : elle n'avait malheureusement pas assez de participantes ...

 

Le thème, la musique.... ça m'a donné l'occasion de faire un piano sur mes ongles ! Depuis le temps que j'avais envie de tenter la chose, voilà qui est chose faite !

concours musique03

concours musique02

concours musique01

concours musique04

Vu le nombre de photos, vous aurez compris que j'ai adoré cette déco ! Une fois faits le piano et les "portées ennotées", ça faitsait de grands vides.... je ne me voyais pas mettre des guitares ou autres trompettes... alors j'ai mis un peu de one stroke... Mon homme n'a pas compris : "c'est quoi le rapport avec la musique ?" il comprend pas tout à l'art

 

matos concours musique

- poser deux couches de KIKO 418 metallic copper

- faire les portées ennotées et le piano à la peinture blanche et noire

- dans les espaces vides, poser un peu de CLAIRE'S aux paillettes holos transparentes étoilées

- faire des fleurs en OS beige et blanc

- coller un strass et des micro billes au coeur des fleurs

- coller quelques hexas translucides roses dans les espaces encore vides

- poser le top coat

 

J'ai eu beaucoup de succès avec ce nail-art, mais je l'ai pas gardé longtemps : mes ongles en résine sont très fins, et j'ai fait un mouvement brusque  = la moitié de mon index qui a sauté. Heureusement je n'ai pas souffert et l'ongle naturel en dessous est resté, du coup en 15minutes c'était réparé.

 


 

Mini-swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco je me suis servie d'un petit vernis pailleté acheté chez Claire's à 1€... un transparent avec des paillettes hexas et quelques étoiles translucides . L'intérêt d'un tel vernis ? Les paillettes ont des reflets holos dès qu'elles sont mises au soleil !!

CLAIRE-S-paillettes-holos-etoiles-01.jpg

Bon par contre, les étoiles sont sacrément costaudes à choper ! Mais j'ai la technique : je badigeonne le vernis sur une feuille de papier jusqu'à arriver à en choper une, et après je la récupère au dot pour la poser où je le veux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh elle est superbe ta déco !! J'adore !!!<br /> Et cette technique pour les paillettes à l'air trop bien ! Je tenterai !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma penta, c'est vrai que je l'avais bcp aimée cette déco moi aussi ^^ et pour les grosses paillettes, je fais presque tout le temps comme ça, c'est vachement plus pratique ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
super jolie ta déco musique !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce! :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique :)
Répondre
M
<br /> <br /> contente que tu aime ma belle ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh moi qui fais du piano, j'adore!!!!!!<br /> En plus avec du one stroke en prime c'est bonus!!!!!<br /> Ziboo =)
Répondre
M
<br /> <br /> mon petit chat, je suis contente que ça te plaise :) bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh... franchement j'adore, c'est super bien fait!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss sandrav ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />