Coucou les gens !
Alors, aujourd'hui je vous présente une petite déco un peu spéciale... en fait c'est une déco toute en symbole....
Je vous parlais hier du groupe de troc sur lequel je m'étais procuré le KIKO 702 swatché hier, qui m'a servi de base à la déco du jour... Et bien il se trouve que les nanas du groupe ont organisé unpetit concours photos : il fallait mettre en scène le nom du groupe "troc de la nailista".
Donc j'ai décidé de me servir d'un des vernis troqué comme base et de faire des flacons de vernis troqués eux aussi sur mes ongles ! Bon, c'est pas du grand art, mais l'idée m'a bien plue...
(photo du matos complètement zappée!)
- poser deux couches de KIKO 702
- dessiner les différentes formes de flacons à la peinture noire
- remplir les flacons dessinés avec les vernis correspondants
- faire quelques spirales noires
- poser le top coat
Mini swatch des vernis utilisés :
J'ai donc utilisé 5 vernis différents pour cette déco, et que des grands noms !
Je commence par le OPI bold de la collection Designer Series. Je vous avoue que malgré sa beauté, j'ai été unpeu déçue par ce vernis.
Il s'agit d'un vernis pailleté "tout simple", avec une base jelly rose/rouge. Il s'applique très bien, et sèche rapidement, mais il n'est pas opaque du tout.
Ensuite, je passe au ORLY fowl play... lui aussi un peu décevant car beaucoup plus joli en flacon que sur les ongles... à moins de le poser sur une base violet foncé ou noire...
Deux couches sur la capsule, et on voit bien son manque d'opacité... mais du coup on devine à peine les flakies si charmeurs dans le flacon ! Application facile et séchage rapide cela dit... à tenter en superposition donc...
Passons maintenant au joli ZOYA destiny de la collection "pixie dust", gamme des texturés de la marque. Rien d'inédit, il ressemble beaucoup au OPI jinx swatché il y a peu.
Facile à poser, opaque en deux couches, séchage rapide et très brillant grâce aux paillettes dorées qu'il renferme...
Vient ensuite le magnifique PICTURE POLISH kryptonite. Magnifique vert émeraude rempli de paillettes holos... c'est un peu la version verte du orly miss conduct !
Je l'adore ! Il me tarde de le porter sur mes ongles celui-là !
Et pour finir, je vous présente une magnifique surprise pour moi : le NUBAR prevail ! On dirait pas comme ça mais c'est un sublime vernis à la couleur un peu dure à définir mais qui m'a complètement conquise !
Et en prime, c'est un vernis mat, qui, une fois top coaté (mon majeur), est tout simplement à TOMBER !!!!!! Je n'ai pas pu résister à le porter sur mes griffes !! Entre le bordeaux et le marron, ♥♥♥