Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 01:38

Kikoo !

 

Petit passage éclair avant d'aller dormir !

 

Il y a un concours en ce moment sur le thème "rêves et fééries" sur le blog de Kaity. Bon il se finit demain soir, mais le lot est gigantesque !! Jugez plutôt en allant sur son article : ICI !

 

Je sais pas vous mais demain je sais ce que je fais ! Et sur ce je vais aller rêver de la déco pour le concours....

 

Bisoux ensommeillés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors la nuit t'a apporté tout plein d'idées ;) ?? Moi c'était hier cette déco, aujourd'hui je passe à "c'est la fete"... et ptet à la déco pour ton concours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah un peu, mais entre l'idée et la réalisation ya tout un monde !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai le meme projet pour aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme quoi les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />