Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 12:22

Coucou les gens !

 

Aujourd'hui je vous écris encore un article sur des copiteuses (si si ce mot existe, c'est dans le dico célestien, pas vrai Dame Céleste ?)... pour celles qui auraient raté un épisode, c'est un article où il n'est pas question de mes mains mais des vôtres !

 

Et oui, j'ai décidé que de temps en temps, quand l'occasion se présenterait, je vous mettrai à l'honneur. Mais sous certaines conditions.... enfin, il n'y en a que 2 :

- reproduire une de mes décos ou s'en inspirer fortement

- m'envoyer la photo de votre copitage (si si, dico célestien je vous ai dit !)

 

Comme vous le voyez, c'est pas compliqué, et ça peut être sympa, surtout pour celles (et ceux !) d'entre vous qui n'ont pas de blog : vous pourrez voir les avis de pleeeeeein d'autres personnes sur votre travail !

 

Bref ! Après ce petit résumé pour les "petits nouveaux", passons à l'essentiel : les copiteuses du jour !

 

Cela fait plusieurs semaines que miss lolotte-ongles m'a envoyé sa photo, j'ai un peu honte de faire l'article si tard, mais bon, je suis une éternelle "à la bourre" !!! Faudra vous y faire !

La miss a donc décidé de revisiter ma déco "fleurs gay-friendly" faite sur mes loooongues griffes et republié ya peu par un bug d'Overblog... ma foi, je trouve qu'elle s'en est pas mal tirée parce que vu la différence de taille de nos ongles, ben ça a pas dû être simple à reproduire !!!

 

Pour mémoire je vous remets une photo de ma déco (click sur la photo pour aller relire l'article en question)

fleurs-gayfriendly07

(sniffff quelle belle longueur !)

 

Et voilà les photos de la miss :

  lolotte02.jpg  lolotte03.jpg

lolotte01.jpglolotte04.jpgSi vous voulez aller voir son blog et faire sa connaissance c'est par ICI, et pour l'article du nail-art en question, cliquez sur les photos. Miss Lolotte a utilisé le Kleancolor white en base, et elle a fait les trois pétales avec le OPI DS radiance, le CHINA GLAZE Emporwerment et le MISS EUROPE violet lolita... un peu de peinture noire OUMAXI pour le détourage et le tour est joué !

 

Moi j'adore, je suis fan ! Le rendu n'est évidemment pas le même mais j'adore le côté tout en douceur de sa version (pourquoi je n'arrive jamais à faire du "tout en douceur" sur moi ??)

 

********************************************************************

Et maintenant je vous montre une autre copiteuse, c'est Emotio'nail.

 

La pauvre demoiselle, je l'avais totalement zappée ! Surbookée et omnibulée par mes newsletters en retard à cause de ma coupure du net lors de mon déménagement, j'avais lu son mail et enregistré ses photos mais j'ai zappé de lui répondre !! Quelle honte franchement !! Du coup, voilà miss, je publie tes photos, j'espère que l'article te plaira !

 

Mais quel nail-art a-t-elle copité ? Si je vous parle de ma french asymétrique, ça vous rappelle qqch ? Petite photo de rappel pour les étourdis (mes deux versions de la déco, sur ongles longs en monochrome et sur ongles courts en bicolore)

6en1-01      autocopiteuse01

(cliquez sur les photos pour retourner lire les articles correspondants)

 

Et maintenant regardez le copitage parfait de la miss Emotio'nail : elle a marié un joli vert d'eau et un rose tout doux !

emotionail01.JPG  emotionail02.JPG

emotionail03.JPGEncore une déco toute douce que j'adore, franchement, pourquoi j'aime autant ça sur vos ongles mais sur les miens je n'en fais jamais ??!!

 

Franchement, je suis toujours autant fière et flattée de voir que mes créas vous inspirent au point de vous donner envie de les porter sur vous, et surtout de le publier sur vos blogs ! Alors je ne le dirai jamais assez mais merci mes chères copiteuses ♥♥♥ !!!

 

J'espère recevoir encore plein de vos photos copiant ou s'inspirant de mes créas ! Pour toutes les revoir, c'est par ICI !

 

Et maintenant chères lectrices et chers lecteurs, merci de faire exploser le compteur de comm's pour ces deux copiteuses : vous aimez ou vous adorez leurs copitages ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh que de jolie copitage encore une fois!<br /> J'aime beaucoup la douceur du premier et les couleurs du deuxieme!<br /> Elles se sont très bien débrouiller!<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> t'as vu hein, sont trop douées mes copiteuses :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympas ces nail arts :) Ils sont différents mais très bien revisités. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les copiteuses :) bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolis copitages!!! ta french escalier plaît beaucoup, elle est souvent copiée, mais en même temps elle est super jolie et tellement originale!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles !! et oui, ma french décalée plait bcp, je pensais pas générer autant de copitages avec cette déco !! bisoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci d'avoir publié mes photos c'est très gentil a toi<br /> bisous<br /> je vais surement tenté ta french mes ongles repoussent ouf<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien, avec plaisir ^^ et si tu tente la french, tu sais quoi faire ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! comme tu le dis pour la 1ère copiteuse, c'est plutot inspiré mais j'adore, c'est très joli et tout doux ! pour la 2ème j'adore les teintes choisies et sa french est vraiment une réussite !<br /> bravo les filles ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben je suis ravie de voir que tu aime aussi la version douce ^^ merci miss marina ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />