Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 12:04

logo alinails

 

Coucou les filles !!!

 

Comment allez-vous ? Tout se passe bien ? Moi comme d’hab, je cours après le temps, alors je tiens à féliciter toutes les filles, jeunes mamans, universitaires, travailleuses, etc qui arrivent à publier tous les jours, car pour moi c’est déjà dur d’arriver à publier un ou deux articles par semaine, bien que j’aie une tonne de choses à vous présenter ! (notamment de nouvelles collections limitées essence ou catrice (qui sortent une à deux fois par moi))

 

Voici ma "participation" au concours de Mogwoi sur un thème juste génialissime : un nail art sur votre Homme.

Malheureusement mon homme à moi n’a pas voulu participer, alors qu’une fois, pour un gag je lui avais pourtant déjà fait un nail art sur les pieds.

 

costard 6

 

En recherche désespérée d’un cobaye (mes cousins, mon père, mon frère ne voulant pas se prêter au jeu), ma meilleure amie a proposé son homme comme victime, comme « cadeau pour mes 20 ans » ! ^^

 

Et c’est comme ça que lors de ma soirée d’anniversaire avec mes amies et amis, je me suis mise à nail arter ! Au début mon copain, un ami et le petit copain d’une très chère amie n’arrêtaient pas de chambrer le désigné « volontaire », puis ils ont commencé à regarder et à s’y intéresser, tellement qu’à la fin ils se sont mis à me donner des conseils, et qu’est née dans l’esprit du copain de ma chère amie l’idée du pingouin…

 

costard 3

 

Ça m’a fait tout bizarre d’avoir 7 paires d’yeux qui me regardaient nail arter, car en général je le fais uniquement sur moi et seule dans ma chambre… Bref c’était une bien chouette soirée ! ^^

 

  costard 5  

 

Je suis désolée pour la tonne de photos, mais le mannequin s’est vraiment pris au jeu, c’était super marrant, alors voilà l’explication du nombre de clichés…

 

Pour l’idée de nail art, ça m’est venu d’un coup l’idée du smoking nœud pap’ pour faire le pendant au, si connu, corset féminin. Ensuite j’ai choisi des couleurs mates pour que cela fasse plus discret sur un homme et que ce soit réellement portable pour un mec ! Au final je trouve donc ce Na réussi et masculin ! ^^

 

Na uniquement à l’acrylique et une base blanche qui ne sent pas trop fort et sèche rapidement, pour ne pas incommoder toutes les personnes présentes.

 

Costard matos

 

Matériel :

- Essence trend edition Black & White : 02 White

- Acrylique blanche, noire, jaune, bleue, verte, rouge

- Pinceau fin et doting tool

 

Marche à suivre:

- mettre le vernis blanc, bien laisser sécher

- faire à la peinture acrylique noire le costard, en laissant un triangle blanc à la base de l'ongle, une sorte de moon manucure (je crois) en V

- faire le noeud pap' toujours en noir

- avec le dot faire les petits boutons et la base de la fleur en blanc

- former la fleur par de petites touches de la couleur choisie

- Pour le pingouin rajouter un triangle orange au dessus du noeud pap et de chaque côté des petits points au dot en noir pour figurer les yeux!

 

Une fois de plus un Na assez simple à faire, voulez-vous le pas-à-pas???

 

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont vôté pour "nous", c'est vraiment très gentil à vous et ça me fait chaud au coeur de voir que ce Na a été bien apprécié, car "nous" sommes arrivés 3ème ex-aequo! Félicitations à la gagnante qui l'a vraiment mérité et à Adhellya qui est arrivée aussi troisième, j'ai vraiment adoré cette participation et cette inventivité!

 

Bon dimanche et à tout à l’heure ! Gros gros bizoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop mimi le ptit pingouin :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! ^^ Je l'aime aussi beaucoup, je pense faire une fois un NA que pingouine! ^^ Bizoux ma belle et merci d'être passée par là!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce NA! J'avais déjà vu dans ce sryle, a essayer vite!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihih, oui c'est pas ultra méga orginial sur ce coup là, mais à faire sur un mec, je trouvais ça trop trop marrant! ^^ BIzoux à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa (le nail art et le copain de prêter ses mimines ^^)
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour les deux ;) mais je ne lui transmets plus les félicitations : il a les chevilles qui enflent sinon ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voui c'est sympa et puis le concept c'est sympa ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment sublime comme NA =)<br /> Mon homme n'a pas voulu, & je n'avais personne "sous la main" pour ce concours!
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh dommage¨! moi mon homme ne voulait pas non plus, j'ai donc du emprunter le copain de ma meilleure amie! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />