Coucou les filles,
aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai gagné mais je ne sais plus où..... pas que je gagne tant de choses que ça, mais je ne note pas sur les vernis de qui ils me viennent (je devrais faire des étiquettes !) du coup bah, voilà, je sais plus qui je dois remercier !
Bon, je vous avoue que je ne savais pas quoi faire de ce genre de vernis, très transparent... et puis un jour j'ai eu une idée lumineuse et j'ai créé une boite supplémentaire dans mon tri de vernis : la boite des vernis à french ! Pas ceux pour les bords libres, ceux pour la plaque.... oui parce que jusqu'à présent je ne pensais qu'aux nudes beiges, mais j'ai réalisé que de mettre un vernis presque transparent sur la plaque ASSORTI à celui de la french ça rend quand même super bien !!!
Du coup j'ai posé un de ces vernis l'autre soir (il était tard, donc les photos sans flash ne donnent rien et celles avec flash rendent le vernis plus bleu et irisé qu'il ne l'est en vrai .... j'ai qu'à nail-arter plus tard encore...)
En fait il faut vous l'imaginer presque comme un duochrome : tantôt transparent, tantôt gavé de micro paillettes turquoises... du coup au soleil ça rend super bien !!! Mais les jours où je portais ce vernis et son nail-art, il faisait pas beau !
Facile à appliquer, première couche rapide à sécher mais la seconde est loooongue ! Il est pas du tout opaque, mais bon en même temps je doute qu'il soit fait pour ça à la base : ici deux couches, ça donne quand même de sacrés reflets bleus à votre plaque !
Bon, je vous ai laissé plein d'indices, donc vous vous doutez un peu de ce que sera le nail-art fait sur ce vernis fort sympathique ma foi.... a demain !