Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 20:33

Voilà une déco qui a fait beaucoup rire ma manucure lorsqu'elle me l'a faite... le cliente d'après qui attendait, elle, riait jaune : "moi je veux pas ça hein !? pas de rose fluo sur mes ongles hein !"

 

rose fluo2

 

Vous devez reconnaître un des nail-art de Tartofraises : je venais de donner l'adresse de son blog à ma manucure !

 

On a mis deux couches de vernis blanc + une couche de gel blanc pour que ça ne ternisse pas avec le temps. Puis la french décalée et les traits au liner rose fluo, et enfin quelques flakes (je sais pas comment ça s'appelle en vrai) argentés...

 

Je vous avais dit que je pouvais porter n'importe quoi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original ton nail ! J'aime beaucoup l'effet de légèreté que ca donne avec la couleur rose ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le merite en revient  a tartofraises ! elle l'avait fait en violet foncé avec des eclats de nacre si je me rappelle bien :) mais merci pour le commm et le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />