Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 13:15

Coucou tout le monde !!

 

Rolala ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'articles sur les "copiteuses"... mais c'est quoi une copiteuse ? Ben c'est vous, quand vous reprenez une de mes décos (ou une d'Alinails), quand vous utilisez un de nos tutos photo ou vidéo... Certaines d'entre vous m'ont donc envoyé les photos de leur "copitage", et je viens donc vous les montrer dans l'article d'aujourd'hui !

 

On commence par celui de ma Pentagruelle ! La miss s'est servi de mon tuto vidéo pour faire une plume sur ses ongles, et franchement je trouve ça très réussi !!

pentagruelle05.png(pour aller lire son article sur son blog, cliquez sur la photo)

Pour info, les tutos sont disponibles sur ma chaine youtube : ICI. Si vous ne voulez rien rater et même voir les vidéos en avant-première n'hésitez pas à vous abonner !

 

 


 

 

Ensuite il y a le copitage de ma JujuJMC ! Je crois que c'est une de premières à m'avoir envoyé une photo de copitage.... Et bien elle remet ça ! La miss a décidé de reprendre ma déco avec les pattes de chats que j'avais faite sur une de mes clientes....

jujujmc05.JPG  jujujmc06.JPG

Une petite french bleue (avec le superbe LM cosmétic  n°194 Serpentin ♥) des pattes de chats à la peinture et les griffures au liner noir. Simple, mais super sympa !!

jujujmc07.JPG

jujujmc08.JPG

Encore merci ma belle, ce copitage est parfait

 

 


 

Voilà donc pour les copiteuses ! Merci encore à vous, Penta et Jujujmc, vos photos sont supers... et puis merci d'avoir copité et repris mon tuto, ça me fait super plaisir !!!

 

Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin, j'attends encore pleeeeeeeeeeeeein de photos de copitages !!! Une déco vous plait ? Vous inspire ? Foncez, et surtout envoyez-moi la photo de vos ongles (mimiecristal@gmail.com) : vous serez mises à l'honneur dans un article comme celui-ci !

 

Et puis n'oubliez pas les chaînes de copiteuses ! Plus de détails sur la page qui leur est réservée ! Petit rappel des décos à copiter pour les différentes chaines : (en cliquant sur les photos, vous irez sur l'article lançant la chaine)

 

copie bea orkhaki02  6en1-01

french ohla vache02  fermeture eclair

chaine copitage triangles inverses01

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Les invitées
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 19/11/2013 00:54

Super la déco avec les pattes de chats !
C'est un plaisir de te copiter Mimie ^^ et tu expliques toujours hyper bien !

Des gros bisous

Mimie Cristal 19/11/2013 11:07



merci pour elle ma penta ! et merci pour le compliment ! bisoux



jujujmc 14/11/2013 19:13

hihi c'est moi :) j'avais vraiment accroché sur cette déco et le super vernis LM était juste parfait pour ce NA :)
très jolie plume pour la demoiselle avant mais peut être un tchi peu trop grosse après c'est comme on aime pour la grosseur :)
Je peux déjà te dire que ce n'est pas mon dernier copitage ;) je m'inspire beaucoup de toi :)

Mimie Cristal 15/11/2013 23:04



vouiii tu es dans l'article ! ^^ je suis contente que ma déco t'ai plu a ce point ^^ et c'est vrai que le LM est vraiment trop beau !


pour la plume, c'est le fait qu'elle soit toujours pareille et au milieu de l'ongle qui me gène a moi... et qu'il n'y ai que ça sur l'ongle... j'aurais rajouté des paillettes dans un coin, un
strass....


quant a tes prochains copitages, tu sais quoi en faire hein



Yop 14/11/2013 19:02

De jolies reproductions de la part des filles :)
Bisous !

Mimie Cristal 15/11/2013 23:06



ça c'est bien vrai ! merci miss yop ! bisouilles



Pin's à roulettes 14/11/2013 19:01

Sympa !

Mimie Cristal 15/11/2013 23:10



merci pour elles ma sophie !



Kiss & Make-up 14/11/2013 16:51

La deco avec les pattes de chat est simplement troooooop mignonne :-)

Mimie Cristal 15/11/2013 23:07



merciii ! c'est vrai que c'est chou ces patounes de chat !