Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 12:48

Coucou c'est moi !

 

Oui, je sais, vous allez me dire "qui d'autre ça pourrait être ? on est pas dimanche, donc c'est pas Alinails... ça peut être que toi..." Ben on sait jamais, na !

 

Bref ! Aujourd'hui un mini article pour une mini déco... pressée, je n'ai fait qu'une main et qu'une seule photo !

 

En plus c'était une déco très simpliste : j'ai "juste" fait un stamping intégral grâce à une de mes plaques MOYOU. Celle-ci est tirée de la collection "Suki", avec de super motifs à inspiration plus ou moins japonaise...

  stamping_marine.jpg

J'adore ces vagues, façon estampe.... que j'ai stampées avec un vernis argent, malheureusement pas assez opaque pour ça... (vous le verrez d'ici quelques temps en swatch il est superbe porté seul cela dit !) Il s'agit du SAVINA chrome... mais chut, je garde le suspense pour le futur article du swatch Et j'ai terminé en posant un top coat matifiant pour garder le rendu suede du GOLDEN ROSE.

 

Donc voilà, vous avez vu une déco qui n'est pas pour les défis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pour une fois !!!

Une déco qui, malgré sa simplicité et le "ratage" des flakies, m'a bien plue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh j'adore très beau motif<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma lilou :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa ce stamping !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore même si c'est discret ça rend bien sur la photo. La seule et l'unique d'ailleurs ;-)<br /> En revanche l'accent nail noir... Je me demande ce qu'il fait la!<br /> Bisous ma mimie! Je suis en retard mais je vais promener dans ton blog pour me rattraper...
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! et oui, une seule photo, partie en coup de vent, et apres, pas eu le temps avant de l'abimer :/<br /> <br /> <br /> quant a l'accent nail noir, en fait, c'est a cause des flakies : ça ressort mieux sur une base noire. et je pensais avoir des flakies bien bleues... je pensais en mettre deux couches meme pour<br /> faire les ecailles d'un poisson quoi, ou d'une sirène.. et quand j'ai vu les flakies rendant vert, j'ai pas posé la seconde couche, donc moins de flakies, du coup c'est tres noir :p bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
Dommage que l'argenté ne soit pas plus tranchant avec ce bleu mais sinon c'est super :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, posé seul il lui faut 2 couches pour etre opaque, donc fatalement en stamp, il ets un peu limite :p mais merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
J
je ne suis pas fan du stamping mais là je dois avouer que le motif est super beau en plus l'association de couleur j'adooooreeee :)
Répondre
M
<br /> <br /> et ben moi tout pareil : en temps normal, pas trop stamping, mais là, bah le motif est trop beau quoi ! et argent + bleu, ♥ !<br /> <br /> <br /> <br />