Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 13:20

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis acheté au pays de Dracula, et oui, un vernis commandé à la très gentille Anne sur son super site Polishinails.... un site super car plein de supers vernis à supers prix !! Et vous pouvez me croire, je ne suis pas payée pour le dire, c'est mon intime conviction !  GOLDEN-ROSE-matte-velvet-105-01.jpg

GOLDEN-ROSE-matte-velvet-105-03.jpg   GOLDEN ROSE matte velvet 105 02

Bref ! On commence donc par le swatch du vernis : le GOLDEN ROSE matte velvet 105.... bon, va falloir lui trouver un petit nom à ce vernis, parce que "105" c'est vraiment pas beau ! Alors que le vernis, lui, il est................. PARFAIT !

GOLDEN-ROSE-matte-velvet-105-04.jpg

Application géniale, monocouche (j'en ai mis deux par habitude, mais franchement, même sur ma longueur j'en avais pas besoin !!!) , rapide à sécher.... et malgré son coté suede-satiné, il n'en est pas moins brillant... sisisi, je vous jure !!

J'ai vraiment aimé ce vert-bleu, (à la limite du bleu canard d'ailleurs) un magnifique suede... et je l'ai donc décoré pour le défi 5 du mois d'avril : mat-brillant !

defi_avril_mat_brillant.jpg

J'avais pensé à faire une french brillante en mettant juste du top coat sur le GOLDEN ROSE, mais elle ne se voyait pas assez, à cause de la brillance du vernis mat (oui, je sais, ça semble con à le lire mais c'est vraiment le cas !)

matos-defi-avril-mat-brillant.JPG

- poser une ou deux couches de GOLDEN ROSE matte velvet 105

- faire une french avec le LA GIRLS matte alpine green

- poser un gros hexa argent au milieu de l'ongle, juste sous la french

- poser quelques hexas noirs sous le gros argent

- poser le top coat (ATTENTION, faut pas repasser sur la french !!!)

 

J'ai été super contente de trouver un vernis matt qui avait exactement la même teinte que mon GOLDEN ROSE suede !! Je trouve la combinaison des deux super sympa !

 


Mini swatch du vernis utilisé :

 

Pour faire cette déco j'ai utilisé un vernis LA GIRLS de la collection matte : le matte alpine green.

LA-GIRLS-matte-alpine-green-01.jpg

Facile a poser, opaque en deux couches, séchage très bon et puis ben c'est un VRAI mat quoi, bien l'opposé du laqué quoi.... pile poil ce qu'il me fallait pour ma déco, ça tombait bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très beau le premier vernis ! j'aime un epu moins le second ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben vi, forcément, le 1er c'est un golden rose, de chez polishinails : il ne peut qu'etre beau !! bisoux ma dame ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!!<br /> Il est superbe ce petit ;)<br /> Bisouilles
Répondre
M
il est magnifique ce suede, effectivement il est bien brillant on voit bien la difference avec le LA girls, le rendu est top ! bises ;)
Répondre
C
Ce vernis est juste magnifique... une pure merveille :)<br /> Bisous
Répondre
P
simpa hihi j'aime bien =) biiisous bon dimanche :)
Répondre