Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 13:30

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je sens queje vais faire plaisir à mon Ingrid !! Et oui, aujourd'hui est sous le signe du vert  !! On commence donc par le swatch du vert PEGGY SAGE kiwilicious.... déjà rien qu'au nom, on se doute bien qu'il est pas orange le type !

PEGGY-SAGE-kiwilicious-01.jpg

Le voilà donc ce vert kiwi.... un vert pomme en fait, un peu acidulé mais pas trop... par contre, un peu galère pour avoir une bonne opacité !! Il est très fluide, attention aux cuticules donc... et là, même à trois couches, j'avais un peu de mal à ne pas avoir de trous. Sinon du coup il est super rapide à sécher et il est super laqué...

 

Et donc, vous vous doutez bien que je ne pouvais que faire la déco "kiwi" sur ce petit  vernis ! Avec un nom pareil, je pouvais pas passer à côté... d'ailleurs, quand j'ai vu le thème en question, je savais déjà que j'allais me servir de mon PEGGY SAGE !!

defi_avril_kiwi.jpg

Bon, j'ai un peu raté mon kiwi, je suis partie d'une photo mais j'aurais dû partir d'un dessin, c'est plus facile et ça aurait été plus ressemblant ! Mais bon, j'ai bien aimé quand même...

 

matos-defi-avril-kiwi.JPG

- poser 3 couches de PEGGY SAGE kiwilicious

- faire une french à l'éponge avec le ORLY here comes trouble

- faire une spirale verte

- dessiner un kiwi contre la lunule

- poser le top coat.

 

Bon voilà quoi, je retenterai le kiwi je pense !!

 

Et voilà un petit rappel du ORLY tout seul :

ORLY here comes trouble 01

Magnifique, mais avec un peu trop de paillettes pour que je le pose en entier sur mes mains, interdites de papillotes avec ma résine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
désolée, mais vraiment pas classe toutes ces couleurs, rien de tel qu'un beau rouge ou fuschia
Répondre
M
chacun ses gouts !
D
déjà le Orly seul sur tes orteils est very trop beau !!! et j'adore ta capsule ! en revanche je trouve le vert du premier vernis vraiment euh... spécial ! je n'accroche pas trop pardon ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ma dame ! on peut pas toujours tout aimer non plus ^^ merci pour ton comm en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo c'est tres jolie bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu es trop gentille avec moi miss ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est pas mal ce jaune!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ben en fait c'est pas jaune mais vert très clair.... pas évident a définir.... bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Effectivement, joli vert ! Et sympa ta déco !! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma penta, gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />