Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 17:31

Coucou les gens !

 

Pour l'article du jour, enfin, le second .... je vous propose une petite capsule, faite à  l'occasion des défis mensuels de Perle d'Ongles sur FB, un super groupe, où il fait bon poster nos nail-arts !

 

Et le thème à l'honneur aujourd'hui, ou plutôt la technique : c'est le one strocke en pointe !

J'ai déjà un peu de mal avec le OS "normal", mais en pointe, j'ai encore plus de mal !!! Du coup vous comprenez mieux le titre de l'article !

 

defi_mai_os_pointe.jpg

Je suis assez contente de mes fleurs, même si j'ai dû intensifier les couleurs au pinceau fin (d'où le fondu quasi inexistant) , j'ai compris le geste pour faire la fleur enroulée sur elle-même... alors oui, je sais, elles ne sont pas encore assez enroulées, mais j'avance, petit à petit !!

 

Fiou, il m'en donne du fil à retordre ce fichu OS ! Et je pense que mon pinceau fin est en train de me lâcher snif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont toutes jolis tes tulipes<br /> moi aussi j'en ai marre du os il ne m'aime pas lol<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma lilou ^^ aaaah le OS c'est pas facile c'est clair ! le tout c'est de choper le geste... après ça va tout seul, mais bon, faut le choper ce con :p  bisoux ma lilou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss!!!<br /> oh mais attend c'est pas mal du tout!!!! je les trouve trés bien tes fleurs!!!<br /> gros bizz
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma vanille ! oui, c'est pas moche, je suis assez contente de moi... bon, ya encore des progrès a faire, mais j'avance petit a petit ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi je trouve que c'est super déjà :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est pas mal, mais je peux encore mieux faire... ;) bisoux ma belle et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
accroche toi mimie t'es sur la bonne voie! j'aime mieux les os en pointes que les normaux finalement...
Répondre
M
<br /> <br /> oui je m'accroche, je m'accroche !! ah bon, t'aime pas le OS en rond !?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli cet OS !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />