Hello tout le monde !
Point d'article double aujourd'hui, je vous montre une seule déco... celle du défi 12 sur le thème arc-en-ciel ! Une déco que j'ai tout particulièrement adorée, pour plein de raisons... plein de couleur, techniquement un peu sympa à réaliser, et surtout pour le lien d'idées qu'elle comporte !! Je vous explique...
Tout commença (j'ai l'impression de faire la voix off du début des épisodes de Tintin, vous savez, celle qui résume l'épisode précédent ? Et ben ça commence TOUJOURS par le fameux "tout commença"... sisi je vous jure ! Bref !)
C'est parti donc du nom du vernis que j'ai utilisé en base ! En temps normal j'ai pas trop d'idée de nail-art avant de poser le vernis, ça me vient pendant le temps de séchage... Là, non ! Dès que j'ai vu le nom du REVLON dans les rayons des Galeries, j'ai de suite tilté : fashionista.
"Et alors ???" vous allez me dire.... et c'est là que je sors ma botte secrète :
Et alors voilà ! (mouhaha, je viens de rejouer encore avec le titre de la chanson et mon article... trop forte)....
Non ? Vous ne voyez toujours pas ??
Bon, vers 1min de vidéo, la demoiselle répète "c'est put**ns de fashionistas"..... Et elle arbore un lip-art arc-en-ciel !!!!!
ça y est ? Vous voyez le lien qui s'est fait dans mon cerveau en voyant que le vernis s'appelait fashionista ?!!! Un peu tiré par les cheveux, certes, mais j'étais comme une peck quand j'ai trouvé ça !! J'ai fanfaronné auprès des copines avec....
Oui, bon allez, je vous le montre quand même, vu que vous êtes là pour ça : (et je n'ai qu'une photo de potable ! foutu temps pourri !)
Alors ? Bon j'ai rajouté des paillettes, je voulais que ça pète !!
- faire un dégradé à l'éponge avec de l'acrylique rouge, orange, jaune, vert, bleu clair, bleu foncé et violet foncé (je ne l'ai pas mieux fondu exprès, je voulais que ça soit un peu rayures mais pas trop)
- poser dessus une couche de CARLO DI ROMA bubble à étoiles holos argentées
- une fois parfaitement sec, poser une bande de scotch et poser deux couches de REVLON fashionista
- poser une couche de SEPHORA twinkle twinkle sur le fashionista
- retirer le scotch et poser un peu de MILANI gris holo avec un liner sur la démarcation
- poser le top coat
J'ai donc surkiffé mes arc-en-ciel ! Même si ça m'a pris pas mal de temps, je pense refaire un truc du genre sur mes grandes griffes quand elles reviendront !!
Mini swatch du vernis utilisé :
Je ne vais pas vous parler du REVLON ici, vu que j'en ai parlé hier déjà... non, je vais aborder la question du SEPHORA twinkle twinkle. C'est un vernis flakies, mais beaucoup plus discret que les NFU OH.... J'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo.... du moins sur le REVLON !! Parce que sur le noir, la différence est flagrante !
Et pourtant là, c'est posé à la va-vite sur un peu de peinture noire étalée sur une feuille de papier.
Et puis il y a aussi le petit vernis CARLO DI ROMA, un vernis avec des hexas argent holos ET des étoiles aux reflets de fous.... trop beau au soleil !
Bon par contre pour arriver à choper les étoiles c'est un peu casse-pied, perso je l'etale sur une feuille de papier et j'attrape l'étoile avec un dot pour la poser exactement où je veux!