Hello la clique ! Comment ça va aujourd'hui ?
Moi je vais vous présenter un précieux (à chaque fois que je dis ce mot, je pense à Golum dans le seigneurs des anneaux ), un présssssieux donc, que j'ai découvert chez ma fée, la fofolle Clochette : le COLOR CLUB ho-ho-holly.
Selon elle, c'était un vernis à faire "péter la gaine de sa mère-grand"... un vert foncé au fini foil.... j'en avais pas, et je devais compléter une commande sur Atouts Charme pour avoir les fdp gratuit : hop, le ho-ho-holly a terminé dans mon panier !
Et ben ma Clochette, tu t'es pas foutue de nous !!! Ce vernis est une pure tuerie !! Déjà à poser, c'est pffffffff trop facile, deux couches, séchage éclair, brillance telle que mon apn avait besoin de lunettes de soleil pour arriver à gérer... non mais sérieusement, pour les photos au soleil (oui oui, à l'époque il faisait beau... quand je vous dis que je suis à la bourre niveau photos à vous montrer, je ne mens pas !), j'ai eu un mal fou à faire faire le point à mon appareil photo !! Regardez-moi ces reflets de folie, du doré au milieu du vert sapin ! C'est vraiment un vernis parfait, et qui est tout à fait à sa place dans la collection de noel dernier de COLOR CLUB !!
Et donc, ce petit bijou, je l'ai décoré, je lui ai consacré le thème 16 des défis de février : une repro d'un nail-art de Mélora Pa ! (Le dernier défi de février, ça y est !! Vous allez voir autre chose que des défis à partir de maintenant.......... enfin, ou pas : j'ai ceux de mars à vous montrer... et le 31day challenge aussi.... Bon ben vous êtes pas sorties le c** des ronces comme on dit chez moi !)
Oui mais, je l'ai faite prestement cette déco : le livreur de sushis a sonné alors que je terminai le 1er ongle et ma copine reluquait le doggy bag avec insistance.... elle avait faim mais elle n'osait pas trop commencer sans moi (hein ma Claire de Lune )... j'ai donc expédié mes spirales et autres gouttes, avec la mauvaise main en prime.... bilan, un truc un peu bâclé, du moins, qqch que j'aurais aisément mieux faire si j'avais pris le temps (cela dit, même fan de NA, je suis quand même davantage fan des sushis !!)...
Je la retenterai donc pour lui rendre hommage, parce qu'après tout elle est sympa cette déco : elle habille sans cacher, et c'est bien pratique quand on veut décorer de telles merveilles de vernis !
Et si le vernis vous fait envie à vous aussi, cliquez sur la bannière pour aller sur le site Atouts Charme :