Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 12:41

Salut tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vous montre une déco de défi, que j'ai tellement aimé sur la capsule que je l'ai refaite sur mes griffes !!

 

Mais avant toutes choses, commençons par le swatch du vernis de base : il s'agit d'un CATRICE, offert par ma très chère Alinails (qui normalement arrive d'ici une heure ou deux à l'aéroport de Pau pour passer une semaine chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

 

A la base c'est un vernis de recouvrement, à poser de préférence sur un vernis noir, violet foncé ou bleu foncé... mais j'ai décidé de lui donner une chance tout seul à ce petit "godfather of pearl" !  CATRICE-godfather-of-pearl-01.jpgCATRICE-godfather-of-pearl-02.jpgLe voilà donc sur mes griffes, posé en deux couches. Il est facile à poser, sèche rapidement et brille beaucoup ! Ben vi, c'est une transparent gavé de flakies, donc forcément, dès qu'un rayon de soleil vient le chatouiller, il se pet à pétiller ce joli précieux. J'ai adoré ça, super discret à l'ombre et super brillant au soleil !!

 

Et donc j'ai pensé à ce petit vernis tout en discrétion pour ma déco "bouquet de fleurs" : j'avais de suite pensé à une déco multicolore, une base nude s'imposait !

defi_mai_bouquet.jpgdefi_mai_bouquet01.jpg

J'ai beaucoup aimé cette déco, je l'ai gardé une semaine ! En plus, comme les fleurs étaient du côté de la lunule, mon nail-art est resté joli jusqu'à la fin (enfin, avec le boulot il tirait un peu la gueule par endroit, forcément, je manipule de l'acétone, ça aide pas...)

matos-defi-mai-bouquet.JPG

- poser deux couches de CATRICE godfather of pearl

- faire des lignes vert clair et vert foncé en partant d'un coin de l'ongle

- faire des dots de différentes couleurs pour figurer les fleurs

- poser le top coat

 

Alors ? Vous en pensez quoi de mes bouquets de fleurs ? Vachement simples et rapides à faire !! C'était sympa et puis surtout j'ai pas eu trop de temps pour en changer à ce moment là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui, je l'ai fait, j'en ferais un article sur mon blog!
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben je veux bien une photo comme ça tu entreras dans ma galerie des copiteuses ^^ bisoux mon evinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai vraiment adoré cette deco!!! trop trop mignon et pourtant si simple c'est le top ma mimie!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma claire ^^ et en prime tu sais quoi ? c'est méga simple a faire ! a coté du dégradé, pfff non mais les doigts dans le nez quoi ! (et en prime c'est moins salissant ! ^^ ce qui ne gâche<br /> rien :p )<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super mignon, j'aime beaucoup !! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pentagruelle
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma penta !!!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma mimie<br /> c'est super joli , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise ma saphir  !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli ce nail art et plein de fraicheur, et ce catrice une vrai merveille, je crois bien que je l'ai dans mes petits precieux :)<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> si tu ne l'as pas, il te le faut ! il sublime vraiment les vernis violets ou bleus foncés, quant aux noirs !!! bisoux et merci ma béa !<br /> <br /> <br /> <br />