Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 12:43

Coucou tout le monde !

 

Alors pour l'article du jour, je vous propose deux nail-art sur capsules... et oui, pas le temps de tout faire sur mes propres ongles et pas envie de faire des nail-art pour les retirer dans les 2h.... donc capsules powaaaa ! Et qui sait, si un nail-art me botte bien, je le retenterai sur mes griffes un peu plus tard !

 

Bref ! Les deux défis du jour : je les ai aussi fait sur le LM COSMETICS chamsin. Oui Oui, depuis le début, c'est le même vernis, le joli abricot swatché lundi.... Alors non, il ne m'inspire pas tant que ça, mais je me suis lancé un défi supplémentaire : n'utiliser que les vernis reçus lors du tirage au sort des défis du mois dernier ! J'en ai reçu 4, vous avez eu les défis que j'ai fait sur le 1er, chamsin... les suivants arrivent !

 

Donc 1ère capsule, thème "moustache".... je ne me voyais pas faire une seule moustache, du coup bah j'en ai fait plusieurs !

defi_juin_moustache.jpg

J'aime bien, on dirait un T-shirt imprimé moustache ! Par contre, c'est moins facile qu'il n'y parait de faire des belles moustaches !!

 

 

Seconde capsule donc, et là, ça m'a donné envie d'en refaire sur mes ongles : la fermeture éclair !

 

J'en avais déjà fait ya un booooon moment sur mes looooongues griffes carrées... et ça me tente de replonger dans le zip !! En attendant, voilà déjà ma capsule !

defi_juin_fermeture_eclair.jpg

J'ai donc utilisé deux vernis et j'ai suivi mon tuto !! En trois minutes même pas, c'est plié !

Et là, vous me dites "mais Mimie, quel tuto ?"

Ce à quoi je vous répondrai : rdv ICI, dans les tutos pour les nulles ! Je vous ai préparé une petite vidéo de quelques minutes pour vous expliquer tout ça !

 

Le second vernis utilisé, c'est donc encore un vernis LM, et c'est le vernis que je vous swatcherai demain !! (aha info en exclu !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne sais pas du tout je n'y pense tout simplement pas mais je le ferais un jour c'est promis :)
Répondre
M
<br /> <br /> ya intéret que tu y pense et que tu le fasse, non mais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies tes capsules !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super jolie les moustaches comme tu as fait là j'aime beaucoup c'est marrant à porter :) et puis l'autre j'aime toujours autant :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! merci ma belle :) c'est vrai que mes moustaches m'ont bien faite rire ^^ et l'autre, si il te plait autant, comment ça se fait que tu n'a pas encore fait de copitage de ma fermeture<br /> éclair ;) ? bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />